Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]
Posted il y a 11 ans 9 mois #217250
papadje est dans le dernier magazine de Zatopek ???????? Mortel !!!!!!!
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]
Posted il y a 11 ans 9 mois #217300
Seb35 écrit:
Je pense aussi - mais c'est mon avis - que tu peux encore progresser en VMA : 1) tu n'en fais pas tant que ça et 2) tu cours principalement sur terrain plat : avec un entraînement sur terrain plus accidenté ou plus de PPG tu aurais une belle marge de progression.
Je ne pense pas au contraire, l'idée est de tenir plus longtemps sur un pourcentage élevé de VMA donc tu as encore une bonne marge, et la progression après avoir été linéaire quand on débute se fait ensuite par pallier.Mais bon avec une VMA qui semble plafonner et un nombre de kilomètre hebdomadaires limité, je pense que ma progression sera elle aussi limitée...
Je pense aussi - mais c'est mon avis - que tu peux encore progresser en VMA : 1) tu n'en fais pas tant que ça et 2) tu cours principalement sur terrain plat : avec un entraînement sur terrain plus accidenté ou plus de PPG tu aurais une belle marge de progression.
par Reg
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]
Posted il y a 11 ans 9 mois #217316
Reg écrit:
Papadje l'a confirmé également en participant a de longues distances, il a amélioré ses chronos sur distances courtes, je pense que notre ami Seb a eu un petit coup de blues passager pour nous sortir une telle phrase
Seb35 écrit:
Je ne pense pas au contraire, l'idée est de tenir plus longtemps sur un pourcentage élevé de VMA donc tu as encore une bonne marge, et la progression après avoir été linéaire quand on débute se fait ensuite par pallier.Mais bon avec une VMA qui semble plafonner et un nombre de kilomètre hebdomadaires limité, je pense que ma progression sera elle aussi limitée...
Papadje l'a confirmé également en participant a de longues distances, il a amélioré ses chronos sur distances courtes, je pense que notre ami Seb a eu un petit coup de blues passager pour nous sortir une telle phrase
par RunningZap
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]
Posted il y a 11 ans 8 mois #218409
Je suis d'accord avec les copains : tu as encore une belle marge de progression, notamment sur marathon.
par bladerunner
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]
Posted il y a 11 ans 8 mois #218536
a force de travailler tu vas progresser j'en suis certain.
bon plan et tu verras tu seras surpris du résultat à la fin Nantes.
@+
bon plan et tu verras tu seras surpris du résultat à la fin Nantes.
@+
par fred
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]
Posted il y a 11 ans 8 mois #218620
Merci les gars pour vos encouragements plein d'optimisme.
Cette semaine 58 km en 4 séances dont une belle (et fraîche) SL-FC42 (~156) ce matin :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem4
Les rendements sont encourageants pour la suite...
Cette semaine 58 km en 4 séances dont une belle (et fraîche) SL-FC42 (~156) ce matin :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem4
Les rendements sont encourageants pour la suite...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.350 secondes