S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de lude33 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Embourbé !]

Posted il y a 11 ans 11 mois #203567
Seb35 écrit:

bladerunner écrit:

Au fait... pourrais-tu STP m'envoyer par MP ton fameux fichier Excel d'analyse des données du test Delerue ?

Je t'ai envoyé le fichier par mail et t'ai écrit un petit message sur le forum CEB.

ça m'intéresse aussi si possible

merci :)
par lude33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Embourbé !]

Posted il y a 11 ans 11 mois #203583
Seb35 écrit:

Vince56 écrit:

Je vois que tu as bien galéré dimanche, j'espère que tu as quand même pris du plaisir !

En passant la ligne d'arrivée, oui :P ! Pendant la course quasiment aucun plaisir :( . A court terme (2013-2014), si je retourne sur du trail, je pense que ce sera uniquement sur du plus court (15 km maxi).

En y repensant a posteriori, j'ai commis principalement 2 erreurs sur ce trail de 25 km - D+ 400m :
1. j'ai sous-estimé la difficulté de cette course. A force de lire des CR de gars qui s'envoie 50 ou 80 km de trail en montagne, je pensais pouvoir m'envoyer ce trail sans grosse difficulté. Mais ça reste un effort vraiment costaud que je rapproche plus de mes marathons que de mes semi-marathons au niveau des sensations. J'ai vraiment fini cramé les 2 derniers km.
2. j'ai oublié d'écouter mon cardio. J'avais prévu de courir à 155 et dès le début j'étais au-dessus des 160. Le niveau sur ce genre d'épreuve est bien relevé et moi qui est l'habitude de courir dans le 10-20 premiers % sur bitume, j'ai eu un peu de mal à me résigner à me caler dans les 50% sur cette course :blush: . Mais j'aurais certainement dû !

Un dernier truc : après environ 1 km de course on devait traverser 2 petits ruisseaux un peu boueux de moins de 20 cm de profondeur. Je m’engage dans le 1er à toute allure et là : plouf ! Mon pied droit tombe dans un trou et je m'étale de tout mon long dans cette mare boueuse ! Le maillot blanc du team CCAP est devenu tout marron. Ça m'a bien calmé pour les parties un peu technique qui ont suivi !
par Seb35

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Vivement la reprise !]

Posted il y a 11 ans 11 mois #203665
Ah salut Seb

Même pendant la coupure tu fais encore de la CAP dans ta tête.... comme dirait SACO "tu refais le match"... tu es vraiment incorrigible

allez bonne fin de coupure au combien salutaire
par laurent50

Réponse de sté sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Vivement la reprise !]

Posted il y a 11 ans 11 mois #204004

Punaise, c'est long 15 jours ! J'ai trop hâte de rechausser les runnings ! J-9 !

sacrément bon signe ça :woohoo:
quand on décide de soi même de lever les pieds c'est que la saison a été bonne et qu'on a très ben géré son affaire
y'a un peu de jalousie dans mes propos :P
par sté

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Vivement la reprise !]

Posted il y a 11 ans 11 mois #204675
Je crois que la reprise est pour aujourd'hui, alors bonne reprise ;-)
par Vince56

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Vivement la reprise !]

Posted il y a 11 ans 11 mois #204954
Vince56 écrit:

Je crois que la reprise est pour aujourd'hui, alors bonne reprise ;-)

L'heure de la reprise a sonné ! Ce sera demain matin à 7h, ils annoncent -2°C :blink: , sympa :laugh: ! J'ai hâte :woohoo: !

Juste un truc qui m'embête : j'ai voulu profiter de ma coupure pour faire un retour SAV de ma montre. Mais je n'ai aucune nouvelle de Garmin depuis le départ de ma montre le 26 novembre :angry: .
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes