S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Planification pour marathon de Nantes]

Posted il y a 12 ans 6 jours #201261
Seb35 écrit:

J'ai créé une discussion en vue de mon marathon de Nantes du 21 avril 2013 sur le forum Courir en Bretagne. Je me permets de vous faire un petit copie-coller :

Mon objectif prioritaire du 1er semestre 2013 sera le marathon de Nantes qui aura lieu le 21 avril. J'ai commencé à réfléchir à mon planning d'ici-là et je me propose de vous le soumette pour que vous puissiez apporter vos remarques, et, si possible, répondre à mes 2 ou 3 questions.

Phase 1 : coupure annuelle
Du 26 novembre au 9 décembre (2 semaines)
Arrêt complet de la course à pied (facile ;-) !)

Phase 2 : travail de VMA
Du 10 décembre au 27 janvier (7 semaines)
Une semaine de reprise puis un plan d’entraînement de 6 semaines orienté VMA qui se clôturera sur le 10 km de Betton
...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu des échanges intéressants à propos de ma planif sur le forum CEB.
Si ça intéresse certains, ça se passe par ici :
courirenbretagne.forumactif.com/t2836-se...f-marathon-de-nantes
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Planification pour marathon de Nant

Posted il y a 12 ans 6 jours #201270
Les analyses de Momo et Christian son vraiment passionnantes !! Je pense que tu as de très bons axes de travail avec tout ça. Je vais m'inspirer de tout ça moi :laugh:

En tout cas j'ai bien noté (et ça fait 2 fois que je le lis cette semaine sur le forum) qu'il
ne faut pas oublier PPS et PPG. L'idée des blocs sur le weekend est vraiment intéressante aussi. Je retiens ! ;-)

Bravo pour ta remise en question constante. Tu es très lucide et tu sais bien doser ta fatigue.

Je sens qu'apres un developpement de ta VMA cet hiver, tu vas exploser tes records l'année prochaine !! ;-)
par Vince56

Réponse de papadje sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Planification pour marathon de Nantes]

Posted il y a 12 ans 6 jours #201291
Seb35 écrit:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu des échanges intéressants à propos de ma planif sur le forum CEB.

tu as eu plus de chance que moi ;)
par papadje

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Planification pour marathon de Nantes]

Posted il y a 12 ans 5 jours #201385
Vince56 écrit:

Je sens qu'apres un developpement de ta VMA cet hiver, tu vas exploser tes records l'année prochaine !! ;-)

RdV à Betton le 27/01, on va tout exploser !

papadje écrit:

Seb35 écrit:

tu as eu plus de chance que moi ;)

Oui et c'est bien dommage. Même après ta grosse perf' sur 10 km, ça n'a pas suscité beaucoup de réactions. Mais bon, tu n'as pas posé de questions, c'est normal que tu n’obtiennes pas de réponses ;). Donc conseil : si tu veux une réponse sur le forum CEB, il faut poser une question claire et précise (voir l'exemple de bladerunner).
par Seb35

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Posted il y a 12 ans 4 jours #201554
Dernière séance du plan avant le trail de ce week-end :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...nce-294349.html#sem3
Séance très sympa avec Régis (alias Reg).
par Seb35

Réponse de papadje sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Planification pour marathon de Nantes]

Posted il y a 12 ans 4 jours #201557
Seb35 écrit:

Oui et c'est bien dommage. Même après ta grosse perf' sur 10 km, ça n'a pas suscité beaucoup de réactions. Mais bon, tu n'as pas posé de questions, c'est normal que tu n’obtiennes pas de réponses ;). Donc conseil : si tu veux une réponse sur le forum CEB, il faut poser une question claire et précise (voir l'exemple de bladerunner).

:) Je sais, pour l'instant j'attends de planifier ma saison et mes séances pour poser des questions précises notamment sur les séances vma et vois si il y a un coach intéressé par la prépa orientée trail.

en attendant amuse toi bie ce week-end.

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes