Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ??? Seb35 ??? [Un semi en moins de 1h28' !!!]
Posted il y a 12 ans 1 mois #193774Ouh la Laurent tu t'emballes un peu...
Un joli semi c'est sur, mais 3h au marathon ça parait quand même bien compliqué ! Une phase à 3h10 - 3h15 semble plus réaliste et déjà un super résultat !
Mais non, mais non Fred, je ne m'emballe pas
Le Seb, il fanfaronne avec son 1H27' au semi, alors il faut d'ors et déjà le motiver et lui mettre la pression pour 2013
Allez SEB on ne se repose pas sur ses lauriers : AU BOULOT
3H, 3H, 3H, 3H, 3H 3H, 3H, 3H, 3H, 3H3H, 3H, 3H, 3H, 3H3H, 3H, 3H, 3H, 3H (ça c'est la méthode Couet)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 ??? [Un semi en moins de 1h28' !!!]
Posted il y a 12 ans 1 mois #193779+1 avec Fred. Mais de toute façon, puisque je cours à la FC, je ne serais en mesure de n’annoncer mon objectif que 2-3 semaines avant le jour du marathon soit début avril . Les 3h sur marathon, j'ai encore beaucoup de mal à les imaginer...laurent50 écrit:
Ouh la Laurent tu t'emballes un peu...Quel sera ton prochain objectif? Ne vas tu pas te tirer la bourre avec ton pote ccapiste Laurent (Blade) pour aller chercher comme lui les 3H sur marathon en 2013???? Ça serait beau, non?
Un joli semi c'est sur, mais 3h au marathon ça parait quand même bien compliqué ! Une phase à 3h10 - 3h15 semble plus réaliste et déjà un super résultat !
En ce qui concerne la suite, puisque vous demandez le programme :
. Début novembre (dans 3 semaines ) : semi-marathon St Pol -Morlaix. Sans pression ! Je vais certainement courir ce semi à la FC sans me soucier du chrono. Pour le plaisir de courir avec la famille et les amis .
. Fin novembre : un trail de 25km (St Renan). Pour le plaisir d'aller barboter dans la boue .
. Janvier : un ou deux 10km (St Grégoire et/ou Betton). Pour le plaisir d'aller battre mon record sur la distance .
. Fin avril : marathon de Nantes ! Pour le plaisir d'aller chercher un objectif (qui reste à définir ).
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: ??? Seb35 ??? [Un semi en moins de 1h28' !!!]
Posted il y a 12 ans 1 mois #193788Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Un semi en moins de 1h28' !!!]
Posted il y a 12 ans 1 mois #193801Je vois que tu insères un trail dans le programme, tu envisages des trails plus longs en 2013 ou bien tu te concentres sur des trails de moyenne distance comme celui prévu de 25km ?
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Un semi en moins de 1h28' !!!]
Posted il y a 12 ans 1 mois #193817Belle performance qui vient récompenser ta régularité à l'entrainement.
Vraiment content pour toi.
En plus cela laisse présager de nouveaux chronos sur d(aitres distances
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [Un semi en moins de 1h28' !!!]
Posted il y a 12 ans 1 mois #193837Le bitume reste ma priorité ! Côté trail celui qui me fait bien envie, c'est le trail du bout du monde (version 35 km). Mais la date de ce trail (mi juillet) le rend difficile à concilier avec les contraintes familiales et estivales. Par contre il est vraiment très compatible avec un marathon en avril...Je vois que tu insères un trail dans le programme, tu envisages des trails plus longs en 2013 ou bien tu te concentres sur des trails de moyenne distance comme celui prévu de 25km ?