S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78223
oui PPG, typiquement les séances que je n'ai jamais fait....j'y pensais hier encore car dans la colline le club de triathlon en faisait une ...

evident que ça sert mais je ne ferai pas sans qqun' à coté qui me guide la 1ere fois ...(et en plus ça ne m'attire pas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78238
jcm66 écrit:

plusloin écrit:

Je pense que l'idéal pour procéder c'est d'avoir une piste d'athlé pas loin de chez soi avec des gradins pour pouvoir faire des séances un peu structurées façon entraînement pro "hollywoodien"

& now, live right from the Academy Awards
Pierre "the star" plusloin

:laugh: :laugh: :laugh:

Au fait Gilles, qu'en serait-il pour toi d'une éventuelle reco à Mornas dimanche matin ?
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78244
ça ça me va bien :)

faut juste que je change un peu ma semaine pour placer le 3000/2000 as10 avant et garder la sortie tranquille le dimanche ;)

Posted il y a 13 ans 10 mois #78319
gilles84 écrit:

garder la sortie tranquille le dimanche ;)

C'est exactement comme ça que je l'entendais : avec une SL AS21 d'une heure et demie la veille, la reco tiendra plus de la balade que de la séance de côtes ;)
Un rendez vous sur place autour de 9h30-10h nous laissera le temps de savourer une petite bière à l'arrivée avant de regagner nos pénates pour midi :woohoo: Qu'en pense l'escadrille vaucluso-gardoise et surtout son guide de haute montagne ?
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78322
Ah la vache, ça donne envie votre balade, dommage que l'on soit trop loin...
par FredX

Posted il y a 13 ans 10 mois #78324
On se rapproche un peu plus de Paris !
Aujourd'hui réservation de l'aller-retour TGV Prem's (faites vite : il y a très peu de places le WE) pour 70€ :) et achat en soldes d'une paire de Nimbus 12 de réserve pour 100€ ;)

C'était la journée bonnes affaires :P Qui a dit que la càp était un sport bon marché ?
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes