S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77625
Si, si ! Idem dans les 2 = 189 bpm ;)
Sur les frac d'aujourd'hui, j'ai dû toucher 96% :S sur l'avant dernière que je pensais alors être la dernière :silly: et sur laquelle j'étais au taquet :blink:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77627
finopat écrit:

je voudrais pas en rajouter une couche mais cela présage quand même un 3h30 :P

Bon j'ai déjà perdu de 3'33" ! :( :(
par wilf

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77634
plusloin écrit:

jcm66 écrit:

Rentre ta séance qu'on puisse la zyeuter, fainéant :laugh:

Mais elle est rentrée... c'est même la première chose que j'ai faite en arrivant :P ;)

Je regardais ton plan entretien :blush: :blush: :blush: Si tu cours sur Bagnols, un weekend où on descendra sur Alès voir mon père ou la mère de ma femme, il faudra que l'on se fasse une sortie. Encore mieux s'il y a a une course dans le coin, mais là ça dépendra de l'agenda (il y avait un 10 à Alès en fin d'année...).
Sinon, pas d'accord avec toi pour ta séance de 30"/30". C'est du court, donc trottine en EF pendant ta récup afin de solliciter au max le système cardio-vasculaire et ne pas trop récupérer. Il est clair que les allures sur les fractions sont moins élevées, mais d'une part la FC moyenne est plus haute en continu & même si c'est plus dur, la vitesse moyenne de ta série est proche de ton AS10, d'autre part les accélérations sont moins brutales & tu réduis singulièrement le risque de blessure.
Sinon, t'as envoyé grave :huh: :huh: :huh:
par jcm66

Posted il y a 13 ans 10 mois #77650
Comme j'ai tendance à faire des ronds lors des 30" de récup, l'allure mesurée est parfois un peu fantaisiste :silly: mais j'avais quand même pas l'impression de m'arrêter en maintenant une allure autour de 6:30-7:00/km :huh: Selon toi, il faudrait aller plus vite ? Quelle allure tu préconises ?

Sinon je cours sur Bagnols surtout en semaine quand je suis au taf, mais je ferai bien sûr une exception si tu es dans le coin sachant tout de même qu'Alès n'est pas tout à fait à côté puisqu'il faut 45 bonnes minutes pour faire le trajet ;)

Par contre le 10 km mi novembre n'est pas exclu : il est labélisé FFA et réputé rapide ;)
Tout dépend comment j'organiserai ma fin de saison avec le semi de Loriol fin octobre et le Trail des Truffières fin novembre... va falloir faire des choix :)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77651
le trail de 38 ou de 19km ?

Posted il y a 13 ans 10 mois #77656
gilles84 écrit:

le trail de 38 ou de 19km ?

Ca fait partie des choix à faire :laugh: Le 38 km est tentant puisque j'ai déjà fait 2 fois le 19 km ;)
On a même évoqué avec Serge la possibilité de faire le relais 2 x 19 km... tout est possible, l'année est encore longue.
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.484 secondes