Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78029Cela fait quand même du bien de se poser & de faire une séance cool. Au fait, Mornas, c'est bien le village avec le château perché juste à l'ouest de l'A7 entre Bollène & Valence ?
bien vu , c'est tout a fait ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78034Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78037C'est bien ça, plus exactement à l'Est entre Orange et Bollène et la course consiste apparemment à aller gambader dans la forêt juste derrière la citadelleAu fait, Mornas, c'est bien le village avec le château perché juste à l'ouest de l'A7 entre Bollène & Valence ?
Dimanche 9 janvier
SL avec mon pote Sergio sur ses terres - nos parcours VTT habituels - un peu de variété ne nuit pas
Profil relativement vallonné avec un peu plus de 200m d+, les cuisses un peu dures (excès de Côteaux du Languedoc la veille ?) mais une FC très raisonnable maintenue autour de 70%
Bilan : 1h20, 13.5km, 205m d+, 5:58/km, FCmoy 70%
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78088Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78100J'ai bien ma pause entre midi et 2 le jeudi où je vais habituellement faire une séance mais ça risque de faire un peu court surtout dans un secteur qu'on ne connaît pasy a un jour cette semaine ou tu peux aller faire une reco à Mornas, que je vois si je peux coller mon repos le même jour ??? ça serai sympa de faire une sortie là bas avant la course non ?
Sinon, ça nous repousse à samedi après midi si le fiston n'a pas de match de foot
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 10 mois #78101tant pis ....