Plusloin - En mode flamant rose
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78696
plusloin écrit:
Je n'y aurais pas mis mes gosses...
Les écoles se situent bien à la sortie sud du village en bordure de la RN7 ? ... pas très loin des puces ?
Je n'y aurais pas mis mes gosses...
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jcm66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78705
va falloir que je chope une adresse pour rentrer dans le GPS car Monas et moi ....je sais aller jusqu'a las bas mais les ecoles, aucune idée...
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78738
Jeudi 13 janvier
Temps magnifique, séance VMA 105%, 2 séries de 8 x 200m r=100m accompagné de mon nouveau jeune collègue de travail qui effectuera plus des exercices de sprint que de VMA en courant avec moi une frac sur 3 m'obligeant à forcer le rythme "par amour propre"
Premier bloc couru entre 37" et 40"... beaucoup trop vite : du lactique plein les jambes
Second bloc plus raisonnable (pouvais pas faire mieux de toute façon) autour de 40"
Retour bien crâmé à une allure un peu rapide pour une bonne récup : émulation de courir à 2
PS : le 1er 200m n'est pas enregistré : j'avais arrêté le chrono au lieu d'appuyer sur "lap" et à l'inverse, sur la huitième, je m'arrête avant le bip final... gros manque de lucidité
Bilan : 1h08, 13km, 60m d+, 5:16/km, FCmoy 81%, FCmax 96%
Temps magnifique, séance VMA 105%, 2 séries de 8 x 200m r=100m accompagné de mon nouveau jeune collègue de travail qui effectuera plus des exercices de sprint que de VMA en courant avec moi une frac sur 3 m'obligeant à forcer le rythme "par amour propre"
Premier bloc couru entre 37" et 40"... beaucoup trop vite : du lactique plein les jambes
Second bloc plus raisonnable (pouvais pas faire mieux de toute façon) autour de 40"
Retour bien crâmé à une allure un peu rapide pour une bonne récup : émulation de courir à 2
PS : le 1er 200m n'est pas enregistré : j'avais arrêté le chrono au lieu d'appuyer sur "lap" et à l'inverse, sur la huitième, je m'arrête avant le bip final... gros manque de lucidité
Bilan : 1h08, 13km, 60m d+, 5:16/km, FCmoy 81%, FCmax 96%
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par plusloin.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78750
Waaaahhh c'est pas juste, sur mon plan j'ai du faire 2 * 10 * 200m...
C'est ça de ne pouvoir faire que 3 séances par semaine, gilles nous punit en nous mettant des séances plus dures...
C'est ça de ne pouvoir faire que 3 séances par semaine, gilles nous punit en nous mettant des séances plus dures...
par FredX
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78751
Tourner à 3'22/km en moyenne sur les rapides , tu carbures au nitrométhane ???
par jcm66
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78754
FredX écrit:
J'avait posé la question: "quand on passe de trois à quatre séances semaine"? (emploi du temps ou capacité de passé de trois à quatre) ???? on m'a jamais répondu.....
Waaaahhh c'est pas juste, sur mon plan j'ai du faire 2 * 10 * 200m...
J'avait posé la question: "quand on passe de trois à quatre séances semaine"? (emploi du temps ou capacité de passé de trois à quatre) ???? on m'a jamais répondu.....
par wilf
Temps de génération de la page : 0.319 secondes