S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78761
wilf écrit:

FredX écrit:

Waaaahhh c'est pas juste, sur mon plan j'ai du faire 2 * 10 * 200m...

C'est ça de ne pouvoir faire que 3 séances par semaine, gilles nous punit en nous mettant des séances plus dures...

J'avait posé la question: "quand on passe de trois à quatre séances semaine"? (emploi du temps ou capacité de passé de trois à quatre) ???? :S :silly: on m'a jamais répondu..... :(

Je crois que si tu veux que gilles te réponde, il ne faut plus mettre les questions dans les suivis, il n'a plus trop le temps de les regarder... C'est la rançon du succès !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78773
jolies series B) ...tu est encore bien affuté :)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78801
FredX écrit:

C'est ça de ne pouvoir faire que 3 séances par semaine, gilles nous punit en nous mettant des séances plus dures...

La séance en plus, c'était la PPG/PPS de lundi qui m'a laissé des courbatures les 2 jours suivants :S Alors 2 x 8 plutôt que 2 x 10, je suis preneur ;)
Par contre, je vous conseil les sorties avec un jeune sportif (Vélo, rugby) de 27 ans habitué à travaillé la vitesse plutôt que la résistance... ça vous met un sacré feu au fesses surtout qu'il n'a couru qu'une fraction sur 3 ou 4 :whistle:
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #78803
gilles84 écrit:

va falloir que je chope une adresse pour rentrer dans le GPS car Monas et moi :S ....je sais aller jusqu'a las bas mais les ecoles, aucune idée...

voici une photo de l'entrée sud de Mornas :
[img]http://[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/mornas,e3352085c1a9501c3b7b6162e373792a.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0211/e3352085c1a9501c3b7b6162e373792a.bmp[/img][/url][/img]

attention car le marché aux puces attire beaucoup de monde et les gens se garent jusqu'aux écoles
Je propose que, après s'être garé, nous nous retrouvions sur le petit parking en long à l'est de l'école (flèche rouge)
c'est la rue des bourgades et à 9h30 précise.
il devrais faire beau, vous allez voir la vue est exceptionnelle (mais elle se mérite :lol: :lol: :lol: )
par bidoubay

Posted il y a 13 ans 10 mois #78809
Marché conclus :)
Rendez-vous dimanche matin, merci à toi de faire le G.O. ;)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #78814
wilf écrit:

FredX écrit:

J'avait posé la question: "quand on passe de trois à quatre séances semaine"? (emploi du temps ou capacité de passé de trois à quatre) ???? :S :silly: on m'a jamais répondu..... :(

Allez, une petite réponse pour Wilf qui laisse des posts partout à ce sujet :P

Je suis passé de 3 à 4 assez progressivement, et après une année pleine à 3 séances, en remplaçant ma sortie VTT par une sortie càp une fois de temps en temps puis de plus en plus souvent dans la mesure où la météo n'a pas été très propice aux cyclistes.
Je vais rester à 4 pendant toute la prépa marathon pour certainement revenir à 3 + 1 VTT par la suite avec peut être en bonus un petit footing un soir après le taf ;)

Les plans 4 séances semblent effectivement un peu plus digestes et variés que ceux à 3 puisqu'on dilue un peu le travail et on gagne en variété :)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.390 secondes