Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #79329Bizarre effectivementbizarre qu'on ai des deniv + different sur GC ...sur ST à la rigueur tu as un curseur de lissage qui peut modifier mais sur GC, hormis le correcteur de deniv sur "on" il n'y a aucun reglage Bizarre
Peut être que j'ai une foulée plus aérienne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 10 mois #79331Fatigué ce matin après une semaine bien dense en travail qualitatif et en volume (53 km)
Je dois emmener la voiture au garage à pont St Esprit (quand tu as une Clio, tu roules à vélo ), le retour à la maison se fera donc en footing puisque le vélo est en hibernation.
Sensations moyennes et petite lassitude, j'ai du mal à encaisser le profil montant du retour (+ 140m) sans trop de descentes pour récupérer (- 55m)... Deux jours de repos ne seront pas de trop avant de repartir sur de la VMA
Bilan : 47 min, 8km, 140m d+, 5:50/km, FCmoy 74%
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #79335Belle tenue de la Fc pour un profil montant
Moi, je pense que je vais faire une bonne sortie mode trail demain et après 2 sortie EF avec un petit peu d'AS10, d'ici fin de semaine ....Pas besoin d'allerger autant ma semaine que sur un objectif prioritaire je pense ...dimanche c'est "just for fun"
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 10 mois #79338Pour ma part, je n'allège rien non plus, mis à part la SL qui va se transformer en course L'objectif, c'est Paris !....Pas besoin d'allerger autant ma semaine que sur un objectif prioritaire je pense ...dimanche c'est "just for fun"
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #79368gilles84 écrit:
Pour ma part, je n'allège rien non plus, mis à part la SL qui va se transformer en course L'objectif, c'est Paris !....Pas besoin d'allerger autant ma semaine que sur un objectif prioritaire je pense ...dimanche c'est "just for fun"
bon bah si vous n'allégez pas, moi non plus!!
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #79376Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.