Plusloin - En mode flamant rose
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78110
salut les 2 psychos, je vous propose de vous guider en VTT dimanche matin sur le circuit de Mornas
mais je rectifie un des posts précédents, nous ne seront pas à la forteresse de Mornas (altitude 110m)
mais bien au dessus (altitude 180m)
la montée est raide mais la vue extraordinaire (toute la vallée du Rhone, les dentelles de montmirail, le mont ventoux,...)
mais je rectifie un des posts précédents, nous ne seront pas à la forteresse de Mornas (altitude 110m)
mais bien au dessus (altitude 180m)
la montée est raide mais la vue extraordinaire (toute la vallée du Rhone, les dentelles de montmirail, le mont ventoux,...)
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78185
bidoubay écrit:
A confirmer dans la semaine si je peux modifier mon plan et faire ma SL samedi : la reco prendrait alors la place d'un footing 45'
Je dois aussi voir avec Sergio avec qui je devais faire ma SL dimanche matin...
On se tient au courant
Merci pour la propositionsalut les 2 psychos, je vous propose de vous guider en VTT dimanche matin sur le circuit de Mornas
A confirmer dans la semaine si je peux modifier mon plan et faire ma SL samedi : la reco prendrait alors la place d'un footing 45'
Je dois aussi voir avec Sergio avec qui je devais faire ma SL dimanche matin...
On se tient au courant
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 10 mois #78191
Lundi 10 janvier
Séance PPG/PPS Jamais fait... sais pas trop ce qu'il faut faire
Du coup, après un échauffement en EF+ d'une bonne vingtaine de minutes, je procède comme suit :
1) 6 minutes d'un parcours comprenant un montée à 10-15% de 100-150m + petite descente technique + montée d'escalier irrégulier d'une vingtaine de marches + retour point de départ en descente
2) 6 minutes avec des longueurs de 100m où j'enchaîne talons/fesses, foulées bondissantes, appuis rapides, montées de genoux, pas chassés + un sprint final pour me finir
Finalement beaucoup plus dur que je ne le pensais : du lactique plein les cuisses
Bilan : 1h01, 10.6km, 215m d+, 5:46/km (max 2:18/km), FCmoy 77% (max 93%)
Séance PPG/PPS Jamais fait... sais pas trop ce qu'il faut faire
Du coup, après un échauffement en EF+ d'une bonne vingtaine de minutes, je procède comme suit :
1) 6 minutes d'un parcours comprenant un montée à 10-15% de 100-150m + petite descente technique + montée d'escalier irrégulier d'une vingtaine de marches + retour point de départ en descente
2) 6 minutes avec des longueurs de 100m où j'enchaîne talons/fesses, foulées bondissantes, appuis rapides, montées de genoux, pas chassés + un sprint final pour me finir
Finalement beaucoup plus dur que je ne le pensais : du lactique plein les cuisses
Bilan : 1h01, 10.6km, 215m d+, 5:46/km (max 2:18/km), FCmoy 77% (max 93%)
par plusloin
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78196
5:46/km (max 2:18/km)
T'étais en vélo ? Non mais 2'18 ça va pas? lol
Sinon jamais fait de séance PPG/PPS... Je em demandais aussi à quoi ça servait ce genre de séance
T'étais en vélo ? Non mais 2'18 ça va pas? lol
Sinon jamais fait de séance PPG/PPS... Je em demandais aussi à quoi ça servait ce genre de séance
par astro
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 10 mois #78203
2:18/km c'est sur 100m et surtout pas plus
Apparemment la finalité des ces séances, c'est de développer la musculature, la puissance, la qualité des appuis, et tout et tout
Je pense que l'idéal pour procéder c'est d'avoir une piste d'athlé pas loin de chez soi avec des gradins pour pouvoir faire des séances un peu structurées façon entraînement pro "hollywoodien"
Apparemment la finalité des ces séances, c'est de développer la musculature, la puissance, la qualité des appuis, et tout et tout
Je pense que l'idéal pour procéder c'est d'avoir une piste d'athlé pas loin de chez soi avec des gradins pour pouvoir faire des séances un peu structurées façon entraînement pro "hollywoodien"
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78214
plusloin écrit:
& now, live right from the Academy Awards
Pierre "the star" plusloin
& now, live right from the Academy Awards
Pierre "the star" plusloin
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jcm66.
Temps de génération de la page : 0.320 secondes