S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203779
Allez on veut des noms !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203790
Ca y est ! Ton suivi est squatté par la bande du Sud-Ouest ! :P

Content de savoir que tu vas continuer à utiliser le carnet d'entrainement.
par Seb35

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203796
C'est ton choix Pierre et je le comprends parfaitement.

D'ailleurs, j'ai moi aussi déserté quelque peu le site. Pourtant je vous lis régulièrement et même si je n'y poste plus beaucoup, mon plans sont à jour.

A bientôt et au plaisir de te revoir et de te relire prochainement.
par dep1703

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203805
Ymeguira écrit:

A partir du moment où il devient une contrainte, et que l’on s’oblige à aligner chaque séance de VMA même quand l’envie n’y est pas, afin poster et être en phase avec son « plan », cela n’a plus aucun sens…

Je suis entièrement de l’avis de Yann, le forum ne doit en aucun cas être une fin en soit (ce qui est de mon propre avis bien trop souvent le cas). Il est important, quel que soit le sport pratiqué, de le faire pour son plaisir avant de vouloir « l’étaler » à la vue des autres (ne prend pas cette dernière remarque pour toi, je ne te pense pas comme ça) où d’atteindre une réel perf de pro.

Mais il semble que bien trop souvent comme tu dis:

le moindre petit footing fait l'objet d'un post, où les VMA sont courues au taquet avec "l'interdiction" de rater sa séance sous peine de perdre la face aux yeux de la communauté

soit dans les premiers objo de bon nombre de forumeur.
Grand bien soit fait si cela est réellement efficace, mais dans certain cas il y a de quoi en douter par moment.

Prends toi un moment pour te retrouver « égoïstement » comme tu dis, ça reste tout à ton honneur !!!
A l’occaz si tu souhaite courir avec d’autre dans un autre aspect c’est peut être une opportunité !!!

Quoi qu’il en soit ne te démoralises pas, il est tout à fait « normal » (et d’autre ici présent te le confirme) de se retrouver dans des moments « d’incertitude ».
Change éventuellement d’activités, le VTT par chez nous est largement bien fournis, la saison hivernal commence rapidement aussi si tu en est adepte.

D'après moi tant que l'on et pas à un niveau pro, le plaisir et l’humilité, bien avant la performance, doivent être les maîtres mots.

Tu sembles avoir l'humilité du sportif, à toi d'en retrouver le plaisir. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Pyrèntrail.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #204701
Je ne te jette pas la pierre, Pierre....(c'est le temps du Père Noël!)

Je comprends trés bien par quoi tu passes, je pense que tu l'exprimes trés bien et avec classe, ce que je moi je n'ai pas su faire il y a un an...!

Durant ce temps, j'ai pu suivre vos aventures à tous, j'ai vu que le site tournait trés bien sans moi (encore heureux!) et maintenant que d'autres ont pris "la place" en conservant l'esprit du site, ben je suis content d'y revenir petit à petit, sur la pointe des pieds.

A bientôt, Pierre. On va bien finir par se croiser pour de vrai!!!
par Guigou

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #204783
Merci Guigou ;)
Pour qu'on se croise il va falloir que j'allonge la distance ou que toi tu raccourcisses sérieusement :P Bravo pour ta dernière course :woohoo: prends soin de ta cheville.

... Vous voyez, je ne suis pas loin ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes