Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210568
glaçage du tendon chaques soir et pendant qques semaine , bandeau rotulien zamst à chaques sortie pierrot (ça a marché 2 fois pour moi )
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Semi de La Grande Motte en vue
Posted il y a 11 ans 9 mois #217109
Hello everybody
Quelques nouvelles du front
J-7 avant le semi de La Grande Motte que je vais courir à fond cette fois-ci vu que le marathon est dans 2 mois...
Compte tenu du profil, j'espère bien que la météo sera favorable et que l'absence de sas ne sera pas trop pénalisante : les 1h30 tant désirées me font de l’œil
Sans augmenter le nombre de séances hebdomadaires (4), j'ai privilégié l'intensité en incorporant systématiquement une séance au seuil (AS21 ou AS42) à la place d'un footing. Tactique qui semble payante puisque ma dernière sortie à AS21 (20 minutes) a été très encourageante : 4:05/km à 85% de FCM
Je vous tiens au courant dimanche prochain. En attendant, bonne continuation à tous
Quelques nouvelles du front
J-7 avant le semi de La Grande Motte que je vais courir à fond cette fois-ci vu que le marathon est dans 2 mois...
Compte tenu du profil, j'espère bien que la météo sera favorable et que l'absence de sas ne sera pas trop pénalisante : les 1h30 tant désirées me font de l’œil
Sans augmenter le nombre de séances hebdomadaires (4), j'ai privilégié l'intensité en incorporant systématiquement une séance au seuil (AS21 ou AS42) à la place d'un footing. Tactique qui semble payante puisque ma dernière sortie à AS21 (20 minutes) a été très encourageante : 4:05/km à 85% de FCM
Je vous tiens au courant dimanche prochain. En attendant, bonne continuation à tous
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par plusloin.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte en vue
Posted il y a 11 ans 9 mois #217128
Vivement dimanche ! De tout coeur avec toi... tu vas tout exploser !
par Seb35
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte en vue
Posted il y a 11 ans 9 mois #217140
kikoo plus loin bonne chance pour dimanche
j'y serais aussi moi vise juste moins de 2h10
j'y serais aussi moi vise juste moins de 2h10
par rachel
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte en vue
Posted il y a 11 ans 9 mois #217192
Salut Pierre,
Il ne te reste plus qu'à confirmer par un joli chrono Ca va le faire.
Attention à la météo, le seul obstacle à ta future perf'
Il ne te reste plus qu'à confirmer par un joli chrono Ca va le faire.
Attention à la météo, le seul obstacle à ta future perf'
par Book59
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Trilogie bouclée !!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #218715
Nous y voilà enfin
Après plusieurs tentatives infructueuses à quelques secondes de l'objectif, j'ai enfin vaincu ma dernière barrière psychologique ce matin à La Grande Motte au terme d'un semi-marathon couru sous un joli soleil printanier
Toutes les conditions étaient enfin réunies, et malgré l'absence de préparation spécifique je boucle donc en 1h27'52" à la 150ème place sur plus de 2000 après avoir enfin géré intelligemment ma course sans me mettre dans le rouge avant les 17-18ème km où nous nous sommes bien tiré la bourre avec un allié de circonstance qui avait pour ainsi dire le même rythme que moi
Maintenant repos et une bonne bière saveur satisfaction du travail accompli
Après plusieurs tentatives infructueuses à quelques secondes de l'objectif, j'ai enfin vaincu ma dernière barrière psychologique ce matin à La Grande Motte au terme d'un semi-marathon couru sous un joli soleil printanier
Toutes les conditions étaient enfin réunies, et malgré l'absence de préparation spécifique je boucle donc en 1h27'52" à la 150ème place sur plus de 2000 après avoir enfin géré intelligemment ma course sans me mettre dans le rouge avant les 17-18ème km où nous nous sommes bien tiré la bourre avec un allié de circonstance qui avait pour ainsi dire le même rythme que moi
Maintenant repos et une bonne bière saveur satisfaction du travail accompli
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par plusloin.
Temps de génération de la page : 0.304 secondes