Plusloin - En mode flamant rose
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
... Vous voyez, je ne suis pas loin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je mets le temps à répondre car moi aussi je dé"croche du site par moment. C'est sympa de prévenir de ton absence prévisible comme ça on ne s'inquiète pas mais tu rentres avant minuit stp
A bientôt de temps à autres.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Juste un peu plus loin pour voir si tu y es.... Vous voyez, je ne suis pas loin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Standby...
Posted il y a 11 ans 11 mois #206000Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Je comprends ton sentiment venant du fait de toujours tout analyser, toujours chercher quelques sec de mieux, c'est usant psychologiquement. J'admire certain avec leurs méthodes rationnelles à l'extrême.
Pour cette année, je vais utiliser souvent le cardio, mais sans trop me stresser pour les allures. Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, sinon la cap devient obsessionnelle et dévastatrice !
Si tu as commencé à courir, c'est certainement pour le plaisir, il faut le retrouver, cours à l'envie, arrête les distances étalonnées (10, 21, 42 !) fais de jolis trails où le temps importe peu !!!
Bonne décompression, à bientôt...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Tu sais fifi, certains prennent leur plaisir en réalisant une jolie séance à la FC en constatant que les rendements sont bons, d'autres en se dépouillant sur les séances de VMA, d'autres en battant leur record sur 10, 21 ou 42, d'autres en courant en nature sur trails...Pour cette année, je vais utiliser souvent le cardio, mais sans trop me stresser pour les allures. Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, sinon la cap devient obsessionnelle et dévastatrice !
Si tu as commencé à courir, c'est certainement pour le plaisir, il faut le retrouver, cours à l'envie, arrête les distances étalonnées (10, 21, 42 !) fais de jolis trails où le temps importe peu !!!
Par ailleurs, je pense qu'il y a autant d'"obsédés" de la CàP sur trail que sur bitume .
Personnellement j'ai couru quelques trails sympathiques mais je n'y ai jamais pris autant de plaisir que sur route, où la pression du chrono me permet de repousser à chaque fois un peu mes limites. En résumé en CàP, la notion de plaisir en CàP est différente pour chaque coureur et évolue avec le temps (peut-être que dans 2 ans je serai devenu un inconditionnel du trail ) !