S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #204788
plusloin écrit:

... Vous voyez, je ne suis pas loin ;)

:)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #204862
Hello Pierre

Je mets le temps à répondre car moi aussi je dé"croche du site par moment. C'est sympa de prévenir de ton absence prévisible comme ça on ne s'inquiète pas mais tu rentres avant minuit stp :P
A bientôt de temps à autres.
par Amenhi

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #205034
plusloin écrit:

... Vous voyez, je ne suis pas loin ;)

Juste un peu plus loin pour voir si tu y es. :P ;)
par YMCA

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #206000
humm, pour un mec en diletente, tu es sur un plan bien structuré hein ;) :P

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #206012
Je réponds très tardivement, mais j'ai moi aussi des périodes de coupures complètes, et ça fait du bien.
Je comprends ton sentiment venant du fait de toujours tout analyser, toujours chercher quelques sec de mieux, c'est usant psychologiquement. J'admire certain avec leurs méthodes rationnelles à l'extrême.

Pour cette année, je vais utiliser souvent le cardio, mais sans trop me stresser pour les allures. Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, sinon la cap devient obsessionnelle et dévastatrice !

Si tu as commencé à courir, c'est certainement pour le plaisir, il faut le retrouver, cours à l'envie, arrête les distances étalonnées (10, 21, 42 !) fais de jolis trails où le temps importe peu !!!

Bonne décompression, à bientôt...
par fifi17

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #206034
fifi17 écrit:

Pour cette année, je vais utiliser souvent le cardio, mais sans trop me stresser pour les allures. Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, sinon la cap devient obsessionnelle et dévastatrice !

Si tu as commencé à courir, c'est certainement pour le plaisir, il faut le retrouver, cours à l'envie, arrête les distances étalonnées (10, 21, 42 !) fais de jolis trails où le temps importe peu !!!

Tu sais fifi, certains prennent leur plaisir en réalisant une jolie séance à la FC en constatant que les rendements sont bons, d'autres en se dépouillant sur les séances de VMA, d'autres en battant leur record sur 10, 21 ou 42, d'autres en courant en nature sur trails...

Par ailleurs, je pense qu'il y a autant d'"obsédés" de la CàP sur trail que sur bitume :P .

Personnellement j'ai couru quelques trails sympathiques mais je n'y ai jamais pris autant de plaisir que sur route, où la pression du chrono me permet de repousser à chaque fois un peu mes limites. En résumé en CàP, la notion de plaisir en CàP est différente pour chaque coureur et évolue avec le temps (peut-être que dans 2 ans je serai devenu un inconditionnel du trail ;)) !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes