S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de sabine sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 5 jours #201123
toujours aussi sympa de te lire Pierre, il faut impérativement que nous organisions une sortie par chez toi
il faudrait prévoir ça pour 2013, tu nous proposerais quoi?
à Sergio: on te voit plus dis donc, tu n'es même pas venu me faire un coucou sur mon suivi, je boude
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 4 jours #201346
Il y a bien sûr notre Crapahute nationale, course nature de 13km et 250m d+ début septembre ;)
Parmi les autres possibilités : le semi de la Grande Motte début mars, le trail des gorges de l'Ardèche fin mai, le semi des dentelles de Montmirail (Gigondas) en juin, ou bien encore le trail des truffières que l'on vient de boucler...
Et bien d'autres encore !!!

Jeudi 22 novembre

Footing tout cool. Pas trop motivé mais les jambes tournent bien : difficile d'aller s'entraîner sans véritable objectif ;)

Bilan : 1h07, 12.4km, 60m d+, 5:28/km, FCmoy 69%, FCmax 77%
par plusloin

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 4 jours #201375
Très joli course sur le trail des truffières Pierre!!! :) J'aimerai bien vous croiser sur l'une des courses du coin un de ces jours! ( J'ai "couru" pour ma part un 10 km très festif à Rochefort du Gard ce dimanche. :) Le primeur Côte du Rhône et les merguez des ravitaillements étaient un vrai délice! :laugh: :P )
par Ymeguira

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 4 jours #201397
plusloin écrit:

Je viens de regarder un peu les résultats en détails. Il semblerait que ce soit un sacré cador qui ait gagné le 42 km (Emmanuel Gault - pardon pour ma méconnaissance du haut niveau trail :blush:) : 3h26 !!! Il met plus de 30 minutes dans la vue à la première équipe ayant couru en relai :woohoo: Si on additionne le temps du vainqueur 19km (1h18) à celui du vainqueur 23 km (2h02) il n'est qu'à 6 minutes !!! Je suis scotché :blink:

cyril (dep1703) peut te parler de sa copine ;) :laugh:

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 3 jours #201664
Superbe course Pierre !
Vous avez l'air de vraiment vous être amusés et ça c'est cool !
par Amenhi

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Coupure annuelle à ma façon !

Posted il y a 12 ans 1 jour #201964
Dimanche 25 novembre

SL trail en compagnie de JY. Météo maussade mais content d'avoir pu faire quelque chose de ce dimanche pourri ;)

Bilan : 1h53, 16.5km, 510m d+, 7:02/km, FCmoy 72%, FCmax 82%
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes