Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Coupure annuelle à ma façon !
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200351
Mercredi 14 novembre
Footing nocturne pour dissiper les dernières douleurs musculaires.
Bilan : 53', 9.3km, FCmoy 70%
Jeudi 15 novembre
Rebelote le lendemain
Bilan 1h, 10.6km, FCmoy 70%
Footing nocturne pour dissiper les dernières douleurs musculaires.
Bilan : 53', 9.3km, FCmoy 70%
Jeudi 15 novembre
Rebelote le lendemain
Bilan 1h, 10.6km, FCmoy 70%
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Coupure annuelle à ma façon !
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200919
Dimanche 18 novembre
Trail des truffières à St Paul Trois Châteaux sur la boucle de 23.6km et 1000m d+
Course que nous avons décidé de faire en duo avec Arnaud en mode SL sans regarder le chrono... Juste profiter du moment
Proximité géographique oblige, le Team Crapahuteur est assez bien représenté : Serge et Daniel sont aussi sur le 23km ; Régine, Marie-Pierre (1h18), Florence, Marco, Jérôme (MrGo), et Jean-Yves se frottent au 19km.
Eh bien, on a passé un très bon moment sur un parcours super sympa mais relativement cassant avec quelques portions techniques et une succession de montées-descentes jamais très longues mais bien usantes.
En choisissant de partir cool, c'est une vraie vague de trailers qui nous est passée dessus lors des 2 premiers km où certains sont partis comme si c'était un cross court en jouant des coudes
Revers de la médaille au km 3, un passage technique en descente obligeant à passer avec une corde génère un bouchon digne du 1er août sur l'autoroute A7 Presque 15 minutes dont 10 complètement à l'arrêt pour passer l'obstacle !
A partir de là, un pur régal : en courant au train, nous avons remonté une bonne centaine de concurrents en ne nous faisant doubler que 2 fois par des "fusées" qu'on a toutes les deux recroquées un peu plus loin
Le passage dans la carrière désaffectée est particulièrement plaisant : on joue les Indiana Jones dans le noir sur 200 m... J'adore
Au final, on finit relativement frais (je dis bien 'relativement') avec la banane et la conviction qu'il faudra renouveler ce type d'expérience.
Même si ça n'a pas trop d'importance : 83ème en 2h43
Au km 7
A l'arrivée
Trail des truffières à St Paul Trois Châteaux sur la boucle de 23.6km et 1000m d+
Course que nous avons décidé de faire en duo avec Arnaud en mode SL sans regarder le chrono... Juste profiter du moment
Proximité géographique oblige, le Team Crapahuteur est assez bien représenté : Serge et Daniel sont aussi sur le 23km ; Régine, Marie-Pierre (1h18), Florence, Marco, Jérôme (MrGo), et Jean-Yves se frottent au 19km.
Eh bien, on a passé un très bon moment sur un parcours super sympa mais relativement cassant avec quelques portions techniques et une succession de montées-descentes jamais très longues mais bien usantes.
En choisissant de partir cool, c'est une vraie vague de trailers qui nous est passée dessus lors des 2 premiers km où certains sont partis comme si c'était un cross court en jouant des coudes
Revers de la médaille au km 3, un passage technique en descente obligeant à passer avec une corde génère un bouchon digne du 1er août sur l'autoroute A7 Presque 15 minutes dont 10 complètement à l'arrêt pour passer l'obstacle !
A partir de là, un pur régal : en courant au train, nous avons remonté une bonne centaine de concurrents en ne nous faisant doubler que 2 fois par des "fusées" qu'on a toutes les deux recroquées un peu plus loin
Le passage dans la carrière désaffectée est particulièrement plaisant : on joue les Indiana Jones dans le noir sur 200 m... J'adore
Au final, on finit relativement frais (je dis bien 'relativement') avec la banane et la conviction qu'il faudra renouveler ce type d'expérience.
Même si ça n'a pas trop d'importance : 83ème en 2h43
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine
par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par plusloin.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200936
Cool ça
Si le parcours est le meme que l an dernier, la seconde boucle est bcp plus dure mais j avais bcp aimé ce trail
Si le parcours est le meme que l an dernier, la seconde boucle est bcp plus dure mais j avais bcp aimé ce trail
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200952
Apparemment même parcours que l'année dernière.
Connaissant la première boucle (19km), je confirme que la seconde est nettement plus exigeante mais reste courable la plupart du temps. Rien à voir avec les escaliers des Gorges de l'Ardèche
En tout cas une course très recommandable
Connaissant la première boucle (19km), je confirme que la seconde est nettement plus exigeante mais reste courable la plupart du temps. Rien à voir avec les escaliers des Gorges de l'Ardèche
En tout cas une course très recommandable
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+
Posted il y a 12 ans 6 jours #200986
Je viens de regarder un peu les résultats en détails. Il semblerait que ce soit un sacré cador qui ait gagné le 42 km (Emmanuel Gault - pardon pour ma méconnaissance du haut niveau trail ) : 3h26 !!! Il met plus de 30 minutes dans la vue à la première équipe ayant couru en relai Si on additionne le temps du vainqueur 19km (1h18) à celui du vainqueur 23 km (2h02) il n'est qu'à 6 minutes !!! Je suis scotché
par plusloin
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+
Posted il y a 12 ans 6 jours #201045
Bravo à toi en tout cas !!! Tu as beaucoup mieux géré ta course que je ne l'ai fait...
Je suis parti trop vite et étais cramé au 12ème...
Bravo pour votre duo ; pour un peu, vous me passiez devant, en toute décontraction, et ça, ça m'aurait donné une bonne leçon d'humilité !
Course sympa en tout cas et proche de la maison en plus !
Je suis parti trop vite et étais cramé au 12ème...
Bravo pour votre duo ; pour un peu, vous me passiez devant, en toute décontraction, et ça, ça m'aurait donné une bonne leçon d'humilité !
Course sympa en tout cas et proche de la maison en plus !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.404 secondes