S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Coupure annuelle à ma façon !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200351
Mercredi 14 novembre

Footing nocturne pour dissiper les dernières douleurs musculaires.

Bilan : 53', 9.3km, FCmoy 70%

Jeudi 15 novembre

Rebelote le lendemain ;)

Bilan 1h, 10.6km, FCmoy 70%
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Coupure annuelle à ma façon !

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200919
Dimanche 18 novembre

Trail des truffières à St Paul Trois Châteaux sur la boucle de 23.6km et 1000m d+

Course que nous avons décidé de faire en duo avec Arnaud en mode SL sans regarder le chrono... Juste profiter du moment ;)
Proximité géographique oblige, le Team Crapahuteur est assez bien représenté : Serge et Daniel sont aussi sur le 23km ; Régine, Marie-Pierre (1h18), Florence, Marco, Jérôme (MrGo), et Jean-Yves se frottent au 19km.

Eh bien, on a passé un très bon moment sur un parcours super sympa mais relativement cassant avec quelques portions techniques et une succession de montées-descentes jamais très longues mais bien usantes.
En choisissant de partir cool, c'est une vraie vague de trailers qui nous est passée dessus lors des 2 premiers km où certains sont partis comme si c'était un cross court en jouant des coudes :silly:
Revers de la médaille au km 3, un passage technique en descente obligeant à passer avec une corde génère un bouchon digne du 1er août sur l'autoroute A7 :( Presque 15 minutes dont 10 complètement à l'arrêt pour passer l'obstacle !
A partir de là, un pur régal : en courant au train, nous avons remonté une bonne centaine de concurrents en ne nous faisant doubler que 2 fois par des "fusées" qu'on a toutes les deux recroquées un peu plus loin :P
Le passage dans la carrière désaffectée est particulièrement plaisant : on joue les Indiana Jones dans le noir sur 200 m... J'adore :) :) :)
Au final, on finit relativement frais (je dis bien 'relativement') avec la banane et la conviction qu'il faudra renouveler ce type d'expérience.

Même si ça n'a pas trop d'importance : 83ème en 2h43

[img
Au km 7

[img
A l'arrivée
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par plusloin.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200936
Cool ça :)
Si le parcours est le meme que l an dernier, la seconde boucle est bcp plus dure mais j avais bcp aimé ce trail :)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200952
Apparemment même parcours que l'année dernière.
Connaissant la première boucle (19km), je confirme que la seconde est nettement plus exigeante mais reste courable la plupart du temps. Rien à voir avec les escaliers des Gorges de l'Ardèche ;)
En tout cas une course très recommandable :)
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 6 jours #200986
Je viens de regarder un peu les résultats en détails. Il semblerait que ce soit un sacré cador qui ait gagné le 42 km (Emmanuel Gault - pardon pour ma méconnaissance du haut niveau trail :blush:) : 3h26 !!! Il met plus de 30 minutes dans la vue à la première équipe ayant couru en relai :woohoo: Si on additionne le temps du vainqueur 19km (1h18) à celui du vainqueur 23 km (2h02) il n'est qu'à 6 minutes !!! Je suis scotché :blink:
par plusloin

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Plusloin - Trail des truffières 23.6km 1000m d+

Posted il y a 12 ans 6 jours #201045
Bravo à toi en tout cas !!! Tu as beaucoup mieux géré ta course que je ne l'ai fait...
Je suis parti trop vite et étais cramé au 12ème... :X

Bravo pour votre duo ; pour un peu, vous me passiez devant, en toute décontraction, et ça, ça m'aurait donné une bonne leçon d'humilité ! :blush:

Course sympa en tout cas et proche de la maison en plus ! :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.404 secondes