S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Coupure annuelle à ma façon !

Posted il y a 12 ans 1 jour #201968
On sent que tu profites un max en cette fin d'année. Plaisir pur.
Ca donne la banane. ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203555
Salut à tous,

Me voilà en pleine réflexion concernant ma pratique de la càp. Après presque 3 ans à enchaîner plan sur plan que j'ai relatés dans les pages ci-dessus, après avoir pour ainsi dire atteint la plupart des objectifs que je m'étais fixé (la fameuse trilogie - 11 secondes sur semi ;)), je dois avouer que je suis un peu en panne de motivation dans ma chasse aux secondes qui me paraît de plus en plus vaine...

Je vous rassure, j'ai toujours autant de plaisir à courir et l'envie ne manque pas, mais j'ai le sentiment de renier ce qui m'a amené à ce sport à savoir l'absence de contrainte de temps et de lieu.
Les plans de Gilles m'ont beaucoup apporté, le forum bien plus encore, que ce soit sportivement et humainement. Je garderai donc un oeil sur chacun d'entre vous et n'entends pas renoncer à mon adhésion au Team dont je continuerai à porter fièrement les couleurs mais je dois vous avouer mon souhait de relâcher un peu la pression et de prendre un peu de distance en mettant mon suivi entre parenthèses.

Cette course sans fin où le moindre petit footing fait l'objet d'un post, où les VMA sont courues au taquet avec "l'interdiction" de rater sa séance sous peine de perdre la face aux yeux de la communauté - vous n'y êtes pour rien, c'est moi qui suis fais comme ça ;) :silly: -, tout cela ne me dit plus rien... :(

Je vais donc continuer égoïstement à courir dans mon coin (le marathon de Genève me fait de l'oeil :P ) , je passerai à l'occasion sur le forum donner et prendre des nouvelles, et j'espère bien continuer à vous croiser avec autant de plaisir sur le bitume ou les sentiers :)

En attendant, je ne peux que vous souhaiter à tous bonheur et réussite et surtout vous dire toute ma gratitude pour votre soutien, votre enthousiasme, vos conseils qui m'ont permis de m'épanouir dans ce sport. :)

A très bientôt,

Pierre
par plusloin

Réponse de robin sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203557
Jolie manière de prendre congé du forum ;) , qui - comme tout forum - est assez chronophage. Si le plaisir devient contrainte, même un tant soit peu, tu as raison, il faut rebondir et faire comme on le sent.

Bonnes courses. fais toi plaisir ! On sera content d'avoir de tes nouvelles avant, nous aussi, de traverser une phase où l'on sera moins sur le forum. B)
par robin

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203559
Salut Pierre,

C'est avec une pointe de tristesse que j'ai lu tes lignes. Mais je crois que toutes les bonnes raisons que tu indiques sont parfaitement compréhensibles.

Je dirais même que tu n'as pas à te justifier de ta motivation à prendre du recul et à retourner à l'essentiel, en limitant tes contraintes. J'ai moi-même écrit ce matin à peu près le même type de message sur un autre forum (rien à voir avec la course à pied) où je vais de moins en moins, pas tant que je n'aime plus y aller - au contraire, c'est un peu, comme ici, une sorte de seconde famille - mais parce que mes priorités changent. La vie est ainsi faite.

Même éloigné de nous, tu restes un membre à part entière de notre communauté et j'aurai pour ma part toujours autant de plaisir à lire tes interventions à chaque fois que tu interviendras sur le forum.

On s'inquiète toujours pour ses proches quand ils tardent un peu trop à rentrer à la maison.Donc merci à toi pour ton message. Au moins, si ton suivi reste inactif, nous saurons pourquoi.

Je te souhaite bonne chance dans tes prochains objectifs. Prends plaisir à courir, c'est l'essentiel.

N'hésite pas à laisser un petit message de temps en temps.
A très bientôt.

Amicalement,
Boris
par AtomHeart

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203560
Je serai content que tu nous fasses part en tous cas de tes projets, si jamais on peut se retrouver au départ ce sera un grand plaisir.

A bientôt donc. :)
par YMCA

Réponse de rycker sur le sujet Re: Plusloin - Standby...

Posted il y a 11 ans 11 mois #203563
Bonne continuation et à bientot Pierre ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes