Plusloin - En mode flamant rose
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210289L'année commence bien, malgré les chaos de ces dernières semaines et ça laisse présager de bonnes choses pour la suite
Le genou dit quoi après l'effort produit ?
Au plaisir de te lire Pierre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210372Hello everybody !
Un petit passage pour donner des nouvelles
Malgré une météo peu engageante, la chance était avec nous ce matin : la pluie s'est arrêtée une heure avant la course ce qui nous a permis de bénéficier de conditions plutôt favorables : 7°C et pas trop de vent, juste un passage de 1000 m sur un chemin de terre avec de nombreuse flaques qu'on a emprunté 2 fois
Malgré deux dernières semaines chaotiques en raison de la météo et d'un début de tendinite rotulienne qui m'a contraint à zaper 2 ou 3 séances.
Malgré une motivation matinale en berne et l'idée de courir sans objectif chrono précis, j'aborde cette course fermement décidé à gérer à la sensation et ne pas partir trop vite...
Bien m'en a pris, pour la première fois je boucle un 10 km (Garons) en negative split avec le sentiment d'avoir pris du plaisir sur 6-7 km Une vraie nouveauté pour moi sur cette distance où j'avais jusqu'à présent toujours couru à l'arrache dès les premiers km... Je concède juste avoir été chercher le chrono sur les 2 derniers km
Résultat : 39'47" - 69ème sur 427, une vraie bonne surprise sur un parcours apparemment plus long de 100 ou 150 m d'après tous les GPS des concurrents, et un tracé moins favorable qu'à Alès où je n'avais fait que 6" de moins
Une année qui commence bien !
Prochains objectifs :
- Semi de La Grande Motte le 03/03 < 1h30
- Marathon de Genève le 05/05 <3h15
A bientôt, amitiés.
Pierre
Salut Pierre
Content de te lire et de voir que tu cours toujours
Je devrais également être à la grande motte et sera en mode "prepa marathon"
On pourra sans doute s'y croiser
À bientôt
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210377Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210390je n'y comprend plus rien
Vu tes courses programmées on ne se reverra qu'à la crapahute
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210444En plus en te faisant plaisir.... ça c'est le top sur un 10k!
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Première course de l'année !
Posted il y a 11 ans 10 mois #210477La décontraction me sied bien effectivement Jean-Michel, mais c'est un état que j'ai beaucoup de mal à atteindre
Au lendemain de la course, aucune fatigue ni courbatures ! Idéal avant de commencer la prépa marathon si seulement mon tendon rotulien voulait bien me ficher la paix : pas de douleur en courant mais une vraie gêne au quotidien dans les escaliers ou en position accroupie
@Cyril : ce serait sympa qu'on fasse un bout de chemin ensemble à la GM, mais j'ai bien peur que ton AS42 soit encore trop rapide pour moi
@Sté : à Alès, j'avais surtout eu la chance d'avoir un dossard préférentiel Mon programme pour l'été n'étant pas arrêté, on aura peut être l'occasion de se croiser avant la crapahute...
Bonne continuation à tous, à+