S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118462
J'ai connu la même chose que toi il y a quelques temps avec l'impression de subir la chaleur comme un énorme frein et une grosse fatigue en prime. Depuis avec un petit allégement , du sommeil que j'ai regagné et la fraicheur qu'on a ici et que tu finiras par avoir dans le Gard ça va nettement mieux à nouveau. Donc je pense que tu traverses la même phase que moi plus ou moins au même moment dans le plan. Donc pas d'inquiétudes excessives à avoir.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118537
plusloin écrit:

Merci pour vos encouragements :)

Même s'il n'est pas question de renoncer dès maintenant, les prochaines sorties auront valeur de juge de paix.

Ce ne sera jamais que mon deuxième semi couru pour faire un temps et je n'ai pas l'intention de me dégoûter de la distance en partant trop vite...
Paradoxalement, j'ai l'impression d'être plus expérimenté sur marathon où j'ai su être patient ;) Tout vient à point à qui sait attendre ;) Mais ce qui est certain c'est que si je me sens bien le jour J, j'irai le chercher ce chrono :evil:

Là où le doute s'installe, c'est que depuis le début du plan, je n'ai bien passé qu'une seule séance d'AS21, les 3 ou 4 autres m'ont toutes vu partir à la dérive :unsure: :unsure: :unsure:

Tu es un sudiste (enfin presque :P ). Il est impossible de tenir la FC, particulièrement cette année où il faisait encore 32° hier soir. Ce n'est pas pour cela que tu ne seras pas prêt le jour J.
par jcm66

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118544
Impossible de tenir la FC, impossible de tenir la FC.... Oue OK JCM, c'est la gualère! :laugh:

Une petite astuce que j'ai trouvé et qui me permets de respecter bien l'EF: je cours avec ma petite cousine de 2 ans 1/2 qui fait du trycicle à coté... Si on prends pas de descente elle ne prends pas trop d'avance. :silly:
par Ymeguira

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118565
mets y un casque à la cousine , si tu attaches son tricycle à jcm pendant sa séance vma :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118584
gilles84 écrit:

mets y un casque à la cousine , si tu attaches son tricycle à jcm pendant sa séance vma :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118977
Pierre, je partage l'avis des copains : la chaleur pénalise tes allures en AS21.

Logiquement, il fera moins chaud le jour de la course, et la diminution de la charge de travail à l'approche de la compétition te permettra de recharger tes batteries.

Ça doit passer :) .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes