Plusloin - En mode flamant rose
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118462Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118537Merci pour vos encouragements
Même s'il n'est pas question de renoncer dès maintenant, les prochaines sorties auront valeur de juge de paix.
Ce ne sera jamais que mon deuxième semi couru pour faire un temps et je n'ai pas l'intention de me dégoûter de la distance en partant trop vite...
Paradoxalement, j'ai l'impression d'être plus expérimenté sur marathon où j'ai su être patient Tout vient à point à qui sait attendre Mais ce qui est certain c'est que si je me sens bien le jour J, j'irai le chercher ce chrono
Là où le doute s'installe, c'est que depuis le début du plan, je n'ai bien passé qu'une seule séance d'AS21, les 3 ou 4 autres m'ont toutes vu partir à la dérive
Tu es un sudiste (enfin presque ). Il est impossible de tenir la FC, particulièrement cette année où il faisait encore 32° hier soir. Ce n'est pas pour cela que tu ne seras pas prêt le jour J.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118544Une petite astuce que j'ai trouvé et qui me permets de respecter bien l'EF: je cours avec ma petite cousine de 2 ans 1/2 qui fait du trycicle à coté... Si on prends pas de descente elle ne prends pas trop d'avance.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118565Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118584mets y un casque à la cousine , si tu attaches son tricycle à jcm pendant sa séance vma
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118977Logiquement, il fera moins chaud le jour de la course, et la diminution de la charge de travail à l'approche de la compétition te permettra de recharger tes batteries.
Ça doit passer .