Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118022
sergio30130 écrit:
Et encore plus beaux ceux qui font péter les pecsMais bon, c'est vrai qu'ils sont beau ces tee-shirts, et ça rend beau les mecs qui sont dedans
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118040
plusloin écrit:
sergio30130 écrit:
Et encore plus beaux ceux qui font péter les pecsMais bon, c'est vrai qu'ils sont beau ces tee-shirts, et ça rend beau les mecs qui sont dedans
par sabine
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nico30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118104
sabine écrit:
c est quoi toutes ces langues sabine?
plusloin écrit:
sergio30130 écrit:
c est quoi toutes ces langues sabine?
par nico30130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 2 mois #118261
Mercredi 14 septembre
Reprise des hostilités en vue du semi de Sommières
Petit footing de décrassage à la tombée de la nuit avec une bonne partie des Crapahuteurs : Vanessa, Valou (alias Crapahuteuse), JY et Marco (le mari de "1h18")... Super sympa ! Petit rythme et discussions : pas vu le temps passé
Bilan : 55 min, 7.7km, 80m d+, 7:09/km, FCmoy 67%, FCmax 74%
Reprise des hostilités en vue du semi de Sommières
Petit footing de décrassage à la tombée de la nuit avec une bonne partie des Crapahuteurs : Vanessa, Valou (alias Crapahuteuse), JY et Marco (le mari de "1h18")... Super sympa ! Petit rythme et discussions : pas vu le temps passé
Bilan : 55 min, 7.7km, 80m d+, 7:09/km, FCmoy 67%, FCmax 74%
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 2 mois #118382
Jeudi 15 septembre
4+3+2 km à AS21 (4:15/km)
Echec total
Grosse, grosse dérive. Impossible de maintenir l'allure. Sensation de lutte permanente.
Bloc 1 : 4:20/km, FCmoy 88.5%, FCmax 93.5%
Bloc 2 : 4:35/km, FCmoy 88%, FCmax 92%
Bloc 3 : 4:22/km, FCmoy 89%, FCmax 93.5%
Le relief, le vent, la chaleur ont certes pesé sur la contre performance, sans parler de la proximité de la Crapahute mais le problème est probablement une mauvaise estimation de mes capacités... Va falloir revoir l'objectif à la baisse et probablement courir au cardio sans se focaliser sur l'allure
Bilan : 1h12, 14.2km, 90m d+, 5:04/km, FCmoy 82%, FCmax 93.5%
4+3+2 km à AS21 (4:15/km)
Echec total
Grosse, grosse dérive. Impossible de maintenir l'allure. Sensation de lutte permanente.
Bloc 1 : 4:20/km, FCmoy 88.5%, FCmax 93.5%
Bloc 2 : 4:35/km, FCmoy 88%, FCmax 92%
Bloc 3 : 4:22/km, FCmoy 89%, FCmax 93.5%
Le relief, le vent, la chaleur ont certes pesé sur la contre performance, sans parler de la proximité de la Crapahute mais le problème est probablement une mauvaise estimation de mes capacités... Va falloir revoir l'objectif à la baisse et probablement courir au cardio sans se focaliser sur l'allure
Bilan : 1h12, 14.2km, 90m d+, 5:04/km, FCmoy 82%, FCmax 93.5%
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #118388
ne remet pas tout en question mon pierrot !!!
les donnés de ta prépa et ta crapahute, montre que tu es en très grande forme ....Il y a des séances ou ça ne veux pas, mais quasi à chaques fois, la suivante est énorme
Un peu de fatigue résiduelle, normale, de ta course et c'est tout ....mais les 4'15" tu semblais les avoir semaine dernière dans les jambes dc ça n'a pas changé !
Seul truc qui me fait un peu peur , et je l'ai deja dit, c'est que je ne sent pas le parcours favorable, à moins d'avoir une grosse marge comme cyril
les donnés de ta prépa et ta crapahute, montre que tu es en très grande forme ....Il y a des séances ou ça ne veux pas, mais quasi à chaques fois, la suivante est énorme
Un peu de fatigue résiduelle, normale, de ta course et c'est tout ....mais les 4'15" tu semblais les avoir semaine dernière dans les jambes dc ça n'a pas changé !
Seul truc qui me fait un peu peur , et je l'ai deja dit, c'est que je ne sent pas le parcours favorable, à moins d'avoir une grosse marge comme cyril
Temps de génération de la page : 0.303 secondes