Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #111175Ceci dit, autant j'aime le VTT autant le vélo d'appartement me débecte... 100% effort, 0% plaisir ! Certainement un bon moyen de faire du cardio mais il faut une sacrée dose de motivation pour s'y tenir sur le long terme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #111181Samedi, je me fais une SL 1h20 en solo comme toi sur de l'archi-plat & si j'en ai pas marre au bout de 10'... Curieux de voir quelle FC je vais tenir pour être être à 5'26"/km. Vu la reprise, sans doute 80 % au moins
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #111194Une piste pour toi...Vélo d'appart ... Quoiqu'une épreuve d'effort sur cycle c'est sympa..., 1 fois tous les 2 ans
Samedi, je me fais une SL 1h20 en solo comme toi sur de l'archi-plat & si j'en ai pas marre au bout de 10'... Curieux de voir quelle FC je vais tenir pour être être à 5'26"/km. Vu la reprise, sans doute 80 % au moins
Je suis allé à une réunion ou Serge Girard présentait son tour d'Europe en courant (74 km / jour pendant 365 jours)...
Et il indiquait que pour passer le temps en courant, il calculait des racines cubiques...
Comme quoi maths et course à pied peuvent faire bon ménage...
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #111201sergio30130 écrit:
Je dis pas non ! Ton offre est tentante. Reste à voir si je peux trouver une solution de baby-sitting , auquel cas je pense bien vous accompagnerJe pense Pierre que la chaleur y est pour quelque chose... La 2ème et 3ème série a été un peu haute en puls certainement due qu fait que notre anatomie s'est habituée à des températures "pré-polaires"... Alors, dès que le thermomètre dépasse les 25°C....
Au fait, samedi matin, on sort avec Pascal pour une virée VTT ; je ne sais pas si tu es libre ?F ais moi signe !
Je t'appelle demain soir pour confirmer
Je suis d'apéro de mariage ce soir (un vendredi, je te jure...) enfin bref, j'ai proposé demain matin 9h, au stop de cimetière à Pascal.
Est ce que ça te convient ?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #111209Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #111266Petite sortie VTT en mode rando-découverte en quête de nouvelles traces exploitables... Pas vraiment concluant mais tout de même bien sympathique de profiter de la garrigue ensoleillée d'autant plus que je ne finis pas carbonisé comme lors de nos dernières escapades sur deux roues
Bilan : 1h50, 26.1km, 480m d+, FCmoy 67%, FCmax 85%