Plusloin - En mode flamant rose
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111103Salut Pierre !Jeudi 28 juillet
Première séance à AS21 (4:15/km) 3 fois 2000 m sous la chaleur qui a enfin fait son retour
1) 4:13/km - FCmoy 86.5%, FCmax 90%
2) 4:12/km - FCmoy 91%, FCmax 94%
3) 4:12/km - FCmoy 91%, FCmax 93.5%
Bilan : 1h00, 12.3km, 70m d+, 4:55/km, FCmoy 82%, FCmax 94%
Comment as-tu terminé cette séance ? En bon état relatif ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111113Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111132Même si dans les faits je suis très proche de mon AS10 (93-94%), les quelques secondes de moins au km changent tout en matière de ressenti : si je finis mes sorties AS10 lessivé, ce n'était pas le cas aujourd'hui. J'aurais probablement pu faire 2 ou 3 km de plus... Le problème c'est que sur semi, il faut en faire encore 12 supplémentaires
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 4 mois #111134Je dis pas non ! Ton offre est tentante. Reste à voir si je peux trouver une solution de baby-sitting , auquel cas je pense bien vous accompagnerJe pense Pierre que la chaleur y est pour quelque chose... La 2ème et 3ème série a été un peu haute en puls certainement due qu fait que notre anatomie s'est habituée à des températures "pré-polaires"... Alors, dès que le thermomètre dépasse les 25°C....
Au fait, samedi matin, on sort avec Pascal pour une virée VTT ; je ne sais pas si tu es libre ?F ais moi signe !
Je t'appelle demain soir pour confirmer
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #111171Avec la perspective d'une sortie VTT demain et d'un week-end festif chargé, je me décide au dernier moment à anticiper ma SL
1h20 avec 2 fois 10 minutes à 80-85% FCM qui malgré des sensations médiocres lors des premiers km sont pas si mal passés que ça... l'AS42+ est probablement la vitesse à laquelle je suis le plus à l'aise
1) 4:25/km - FCmoy 82%, FCmax 85.5% - Profil descendant, mistral dans le dos
2) 4:44/km - FCmoy 84.5%, FCmax 86% - Profil ascendant, vent en pleine poire
Bilan : 1h20, 14.7km, 105m d+, 5:26/km, FCmoy 76.5%, FCmax 86%
J'espère que je ne regretterai pas cette accumulation de km quand il faudra suivre Sergio à VTT demain
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #111174Moi toujours pas le budget pour changer le vtt mais viens d y penser,madame veux un vélo d appart depuis un moment et son anniv c est lundi....pas sur qu elle l utilise vraiment mais moi ca peux me servir pas mal (tant que je ne peux changer le VTT car le plaisir en vélo d'appart )...vais un poil monter en gamme.....elle aura un beau cadeau et d ici peu , c est moi qui en profite.....bé quoi ???? Loooool