S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #111103
plusloin écrit:

Jeudi 28 juillet

Première séance à AS21 (4:15/km) :woohoo: 3 fois 2000 m sous la chaleur qui a enfin fait son retour ;)

1) 4:13/km - FCmoy 86.5%, FCmax 90%
2) 4:12/km - FCmoy 91%, FCmax 94%
3) 4:12/km - FCmoy 91%, FCmax 93.5%

Bilan : 1h00, 12.3km, 70m d+, 4:55/km, FCmoy 82%, FCmax 94%

Salut Pierre !

Comment as-tu terminé cette séance ? En bon état relatif ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #111113
Quelquepart, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul pour qui la FC décolle (en gros, ton AS21 est 5-6 puls trop haut). Et puis, quelle est la ville la plus chaude de France (à part Bayonne :( :( :( ) ? Perpi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #111132
Je vous rappelle que sur le titre de mon suivi, il y a un point d'interrogation... En visant 1h30 au semi, je sais très bien que je flirte avec mes limites physiologiques. Reste à voir avec la poursuite du plan si cette allure de 4:15/km est envisageable ou bien s'il faudra réviser mes ambitions à la baisse :dry:
Même si dans les faits je suis très proche de mon AS10 (93-94%), les quelques secondes de moins au km changent tout en matière de ressenti : si je finis mes sorties AS10 lessivé, ce n'était pas le cas aujourd'hui. J'aurais probablement pu faire 2 ou 3 km de plus... Le problème c'est que sur semi, il faut en faire encore 12 supplémentaires :P
par plusloin

Posted il y a 13 ans 4 mois #111134
sergio30130 écrit:

Je pense Pierre que la chaleur y est pour quelque chose... La 2ème et 3ème série a été un peu haute en puls certainement due qu fait que notre anatomie s'est habituée à des températures "pré-polaires"... Alors, dès que le thermomètre dépasse les 25°C....
Au fait, samedi matin, on sort avec Pascal pour une virée VTT ; je ne sais pas si tu es libre ?F ais moi signe ! ;)

Je dis pas non ! Ton offre est tentante. Reste à voir si je peux trouver une solution de baby-sitting , auquel cas je pense bien vous accompagner :)
Je t'appelle demain soir pour confirmer ;)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 3 mois #111171
Vendredi 29 juillet

Avec la perspective d'une sortie VTT demain et d'un week-end festif chargé, je me décide au dernier moment à anticiper ma SL ;)
1h20 avec 2 fois 10 minutes à 80-85% FCM qui malgré des sensations médiocres lors des premiers km sont pas si mal passés que ça... l'AS42+ est probablement la vitesse à laquelle je suis le plus à l'aise B)

1) 4:25/km - FCmoy 82%, FCmax 85.5% - Profil descendant, mistral dans le dos
2) 4:44/km - FCmoy 84.5%, FCmax 86% - Profil ascendant, vent en pleine poire :P

Bilan : 1h20, 14.7km, 105m d+, 5:26/km, FCmoy 76.5%, FCmax 86%

J'espère que je ne regretterai pas cette accumulation de km quand il faudra suivre Sergio à VTT demain :silly:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #111174
Sacrement concentrée ta semaine !!!

Moi toujours pas le budget pour changer le vtt mais viens d y penser,madame veux un vélo d appart depuis un moment et son anniv c est lundi....pas sur qu elle l utilise vraiment mais moi ca peux me servir pas mal (tant que je ne peux changer le VTT car le plaisir en vélo d'appart :S )...vais un poil monter en gamme.....elle aura un beau cadeau et d ici peu , c est moi qui en profite.....bé quoi ???? Loooool
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes