Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111055
C'est clair qu'il va falloir régulariser tout ça et surtout faire en sorte que la FC reste dans les limites du premier bloc d'aujourd'hui
Ceci dit, il commence à faire bien chaud entre midi et 14h, j'espère bien que le thermomètre ne sera pas aussi haut début octobre
Ceci dit, il commence à faire bien chaud entre midi et 14h, j'espère bien que le thermomètre ne sera pas aussi haut début octobre
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111057
Bizarre ta séance ! Tu as adapté ton allure sur les deuxième & troisième séries afin de maintenir la FC entre 172 & 174 ou c'était de la simple lassitude (d'autant plus que le parcours était plus roulant sur la fin) ?
par jcm66
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111058
Salut Pierre, je vois que tu as déjà bien entamé la prépa pour Sommieres !
Moi je commencerai la semaine du 8 Aout pour faire une prepa en 8 semaines, tranquilou.. Nous n'avons pas les même ambitions ^^
Alors bonne prépa !! Et on se voit là bas
Moi je commencerai la semaine du 8 Aout pour faire une prepa en 8 semaines, tranquilou.. Nous n'avons pas les même ambitions ^^
Alors bonne prépa !! Et on se voit là bas
par Tye
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111059
Merci Cyril N'oublie pas qu'avec ta nouvelle VMA tu peux viser un chrono en deçà de 1h40
@jcm66 : Je n'ai rien calculé sur cette séance - M. le professeur de Mathématiques -, simplement surveillé l'allure instantanée que j'ai eu beaucoup de mal à stabiliser. Le relief n'était pas spécialement prononcé : une succession de faux-plats montants et descendants
@jcm66 : Je n'ai rien calculé sur cette séance - M. le professeur de Mathématiques -, simplement surveillé l'allure instantanée que j'ai eu beaucoup de mal à stabiliser. Le relief n'était pas spécialement prononcé : une succession de faux-plats montants et descendants
par plusloin
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111060
plusloin écrit:
hahaha, oui oui dans deux ans peut être
Merci Cyril N'oublie pas qu'avec ta nouvelle VMA tu peux viser un chrono en deçà de 1h40
hahaha, oui oui dans deux ans peut être
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Tye
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Tye.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #111068
Je pense Pierre que la chaleur y est pour quelque chose... La 2ème et 3ème série a été un peu haute en puls certainement due qu fait que notre anatomie s'est habituée à des températures "pré-polaires"... Alors, dès que le thermomètre dépasse les 25°C....
Au fait, samedi matin, on sort avec Pascal pour une virée VTT ; je ne sais pas si tu es libre ?F ais moi signe !
Au fait, samedi matin, on sort avec Pascal pour une virée VTT ; je ne sais pas si tu es libre ?F ais moi signe !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.330 secondes