S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #95055
plusloin écrit:

Lundi 4 avril

Footing coolissime pour entretenir la machine en essayant de ne pas trop dépasser 70%.
Bonnes sensations... Il manquerait plus que je ne me sente pas bien à cette allure :P

Bilan : 1h, 9.9km, 80m d+, 6:05/km, FCmoy 68%, FCmax 75%

coolissime=propriété intellectuelle :laugh: Sur ce tu me déçois, car un vrai psycho-cap aurait quand même fait 20 m de plus :P :P :P M..., m... & re-m... à toi pour dans une semaine ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #95102
Il me semblait bien avoir lu l'expression quelque part :P ;) :laugh: Je ne t'en conteste pas la paternité :P

Concernant les 16m manquants, le psycho que je suis avait pour thème du jour de ne pas dépasser 70%, et à cet endroit précis, il y a un raidillon de 10-12% de pente que finalement je me suis refusé de prendre en courant pour ne pas sortir des clous ;)
D'où l'arrêt anticipé du chrono :silly:
par plusloin

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #95123
Bonne fin de préparation. Profite des derniers jours de repos.

Bonne course dimanche!

(de l'AS21 dans ta dernière SL??? )

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #95169
Autant je suis un peu inquiet pour Fred et son mollet récalcitrant, autant je suis convaincu que tu es celui qui a probablement le mieux maitrisé cette préparation... Si j'avais à parier sur un qui va remplir son objectif, je miserais "Plusloin" !
Ceci dit, mais je pense que c'est pas ton genre, pas d'excés de confiance pour autant....
Perso, peut-être parceque le rythme marathon est "lent", j'ai pas l'impression d'être en super cannes. J'ai suivi le plan, tout est passé sans vraiment de problème, mais comme beaucoup, aucune certitude à l'issu du plan (mais j'espère que cela aura changé dimanche :P ).

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #95178
etchechris écrit:

Autant je suis un peu inquiet pour Fred et son mollet récalcitrant, autant je suis convaincu que tu es celui qui a probablement le mieux maitrisé cette préparation... Si j'avais à parier sur un qui va remplir son objectif, je miserais "Plusloin" !
:P ).

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :( :angry:
par sabine

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #95238
bon, sabine, désolé, mais j'ai pas aussi bien suivi ton suivi que fred et plusloin par exemple.... :blush: et les CR de ce dernier ont l'air tellement clean que j'ai peu de doute à son sujet.
Mais je suis sûr que tu vas tout casser :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes