S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #93468
titeuf72 écrit:

Bon allez j'me lance.
Un peu le même profil que JC: 1m86 - 70kg et pourtant très gros appétit. ;)

Un diabétique qui s'ignore ??? ;) :P :laugh: En tout cas tu as les mensurations idéales pour la càp :)

@ Etchechris : j'ai toutes les peines du monde à garder une allure régulière... Ce sera entre 4:45 et 5:05/km ;) Sas bleu, dossard N° 12786
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 13 ans 8 mois #93485
Lundi 28 mars

Footing cool en EF... RAS, bonnes sensations, à peine quelques pointes résiduelles de la SL d'hier :)

Bilan : 57min, 10.2km, 140m d+, 5:36/km, FCmoy 74%, FCmax 79%
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #93586
Récupère... Sur marathon, je ne sais quoi penser, car si on est limite dès le 25e on doit pouvoir prendre un (très) gros contre. Par contre, si on sent que l'on a de la réserve... Sans doute faut-il réajuster pour le dernier quart de course en évitant l'euphorie.
Tu es fatigué de ta prépa & c'est signe de bon boulot ;)
par jcm66

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #93753
Salut Plusloin,

Je pense que tous ces mètres en D+ te serviront pour rester plus frais que "nous"dans ces faux plats montants, toi tu escalades :P . Chacune de tes sorties a au minimum 100m D+.

Pour ta régularité de course, je pense qu'il faut se trouver un lièvre cela te permettra d'être plus tranquille. Certaines personnes sont des métronomes, y'a plus qu'à les marqués à la culotte ;)

Porte-toi bien ;)

@+
par Book59

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #93755
Salut la jeunesse :woohoo:

Une incruste pour terminer sur la question du poids et de la perte de kg puis je vous laisse ok?

Moi 183cm pour 78kg et je perds 3 à 4 kg en 1 mois avant une compet en faisant tout simplement mes sorties longues le matin à jeun avec une pompote dans ma poche avant fringale (dés l'heure de passée) et surtout beaucoup d'eau bue (environ 4 à 5 verres) dans la demi heure précédant la sortie.

ATTENTION, peut être était-ce la cause de mes douleurs aux ischios??? Manque de fer, de calcium ,vitamine B6, C et tout le reste?
par mushagak

Posted il y a 13 ans 8 mois #93774
@ Book : j'habite effectivement dans un secteur un peu vallonné, et comme je me refuse de prendre ma voiture pour aller courir, le côtes, je les ai dans les jambes ;) Par contre, je ne suis pas tout à fait certain des dénivelés - même corrigés - annoncés par Garmin Connect et Sport Tracks. J'ai l'impression parfois qu'il sont sous évalués sur les sorties très vallonnées et à l'inverse surévalués sur les sorties plus "plates"... Au final, ça doit s'équilibrer :)

@ Mushagak : quelles que soient mon alimentation ou ma pratique sportive, j'ai la chance d'avoir un poids assez stable à 65 +/- 2 kg. A part en me lançant dans une grève de la faim, je ne me vois pas perdre 3 ou 4 kg en un mois sans y laisser des plumes ;)
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par plusloin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes