Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Prépa Belle Ile Sem 11/12
Posted il y a 10 ans 2 mois #329252Ca descend doucement au niveau intensité, juste 10' de côtelettes...
Il faisait frais ce matin (7h)... Les jambes étaient super bonnes... Je vais faire du 6'20" de moyenne avec une FC sous les 130 avec 10' de côtes dans la séance !!!
Une bonne petite sortie, demain me reste 1h30 à faire et on sera dans la semaine du jugement !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile Sem 11/12
Posted il y a 10 ans 2 mois #329260Séance 2 de ma semaine 11 : 2 * 5' de côtes...
Ca descend doucement au niveau intensité, juste 10' de côtelettes...
Il faisait frais ce matin (7h)... Les jambes étaient super bonnes... Je vais faire du 6'20" de moyenne avec une FC sous les 130 avec 10' de côtes dans la séance !!!
Une bonne petite sortie, demain me reste 1h30 à faire et on sera dans la semaine du jugement !!!
Bravo Fred , de mon coté j'ai une grosse flemme , juste un petit 4km mardi soir parce que j'étais nrv et depuis rien !!!!! peut etre demain matin , va falloir que je me mettes un coup de pied au C...
Surement du gros du plan et à ma reprise du boulot cette semaine?
Je me console en me disant que je fais du jus .
Au fait , j'ai reservé(enfin pour le moment j'ai pas de confirmation) ma place de parking .
A dans 8 jours , et en attendant bonne sortie demain
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile Sem 11/12
Posted il y a 10 ans 2 mois #329362Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile Sem 11/12
Posted il y a 10 ans 2 mois #329365Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile Sem 11/12
Posted il y a 10 ans 2 mois #329370C'est suite à cette phrase que je t'ai proposé qu'on se retrouver à LVAD En plus de TDS37, il y aura aussi Ladysnail (que tu vas rencontrer à Belle Ile)A force de faire du long j'ai un peu peur que la machine se diésélise... Va falloir retourner au charbon après Belle Ile !!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile Sem 11/12
Posted il y a 10 ans 2 mois #329679FredX écrit:
C'est suite à cette phrase que je t'ai proposé qu'on se retrouver à LVAD En plus de TDS37, il y aura aussi Ladysnail (que tu vas rencontrer à Belle Ile)A force de faire du long j'ai un peu peur que la machine se diésélise... Va falloir retourner au charbon après Belle Ile !!!
C'est le 26 octobre ? Alors oui, pourquoi pas... Va falloir que je m'arrache un peu pour reprendre de l'AS10 !!!