Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 6/10
Posted il y a 11 ans 3 mois #258354FredX écrit:
RunningZap écrit:
La météo va en rafraîchissant
Mais bon on a vu des mois de septembre et octobre chaud
Jolie séance en tout cas! La dérive semble parfaite !
Bravo
Le problème c'est que le départ desn20knest donne à 11h ! Alors s'il fait un peu chaud c'est compliqué !
Je confirmes , j'ai bien mangé il y a 2 ans à cause de cette chaleur .
Belle sortie en AS suivi d'une autre tres belle sortie longue ce matin Fred , j'espere qu'il ne fera pas trop chaud dans 1 mois , en attendant je ne m'entraine que l'apres midi comme ça je ne serais pas surpris par une chaleur eventuelle au cas ou, tant pis si mes allures à l'entrainement sont moins bonnes mais comme ça je ne serais pas "déçu" .
Bon week-end et bonjour à Pascale
Pascale te renvoie le bonjour ! J'en profite pour faire la bise à Patricia !
Effectivement encore une belle sortie ce matin (Sur les series a 80-85% j'etais a une FC inférieure à ma FC marathon et à une allure de 5'30 soit 10" plus rapide que mon AS42 !)
Du coup je me demande si je ne suis pas en forme trop tôt !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 7/10
Posted il y a 11 ans 2 mois #260097Tout continue pas trop mal...
Une petite EF en début de semaine 45' tranquille avec une bonne FC.
Puis 2*3000+2000 a AS21 des séries un peu moins rapide qu'en semaine 6... Entre 5'05 et 5'10.
Les 1h40 me semblent impossible à part une super météo (frais et beau) mais bon maintenant mon but va être de faire moins de 1h43 soit ma meilleure marque actuelle. Et puis si ça passe pas j'aurai une autre chance le 12 octobre pour les 20k de Paris.
Ma stratégie est de faire les 10 premiers km à bonne allure et voir si ça tient pour les 10 derniers. S je vois que ça passe pas je freine pour finir tranquille et pour me préserver pour le deuxième 20 kms trois semaines après.
Et pour finir la semaine une SL de 1h40 effectuée ce matin, soit 16,5 kms en 1h42'30". Faudra que je fasse 20kms dans ce temps le jour J et je serai content.
Bonne nouvelle en tout cas la balance indique 81,9 kilos après cette Séance, ça baisse, ça baisse ! C'est une bonne nouvelle ! J'ai couru le trail a 86 kilos pour dire que ça progresse...et tout cela sans régime particulier, juste éviter les excès...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 7/10
Posted il y a 11 ans 2 mois #260110En tout cas la balance penche du bon coté en ce moment ( dans les 2 sens) moi le poids à monter (+1/+1.5) alors que je n'ai pratiquement pas fait d'exces et beaucoup de sport , surement des muscles en + ou alors la petite biere quotidienne mais avec le boulot qui reprend, ça devrait vite faire marche arriere enfin on verra .
Bonne continuation et a prochainement
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 7/10
Posted il y a 11 ans 2 mois #261123Je vois que t'as prévu un plan B si ça ne passe pas le jour J mais du coup , vu que ça va passer, tu vas etre obliger de rebattre ton record 3 semaines + tard .
En tout cas la balance penche du bon coté en ce moment ( dans les 2 sens) moi le poids à monter (+1/+1.5) alors que je n'ai pratiquement pas fait d'exces et beaucoup de sport , surement des muscles en + ou alors la petite biere quotidienne mais avec le boulot qui reprend, ça devrait vite faire marche arriere enfin on verra .
Bonne continuation et a prochainement
Ah non si ça fonctionne bien à Tours je me fais les 20K de Paris en touriste !!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 8/10
Posted il y a 11 ans 2 mois #261256Séance prévue : 3 * 3000m à AS21, je vais la transformer en 6000m + 3000m, afin de tester la tenue de l'allure sur la distance et vérifier la non dérive cardiaque...
Première série :
05:07 (FC Moy 140, Max 144)
05:03 (FC Moy 143, Max 144)
04:58 (FC Moy 143, Max 145)
04:58 (FC Moy 145, Max 146)
05:01 (FC Moy 144, Max 146)
05:09 (FC Moy 143, Max 145)
Deuième série avec 3' de repos entre les deux :
05:03 (FC Moy 142, Max 145)
05:06 (FC Moy 143, Max 145)
05:11 (FC Moy 143, Max 145)
Les deux derniers kilos de chaque série sont moins bon, mais cela est du au GPS qui ne captait pas bien, en tout cas je suis satisfait de cette sortie, j'ai bien tenu l'allure, sans trop de dérive cardiaque...
Au final un peu plus de 14kms pour 1h17 de sortie, et cerise sur le gateau, je serais à l'heure au boulot !
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20K de Tours Sem 8/10
Posted il y a 11 ans 2 mois #261292tu tiens une jolie forme toi