Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Semi Ste Maure Sem 2/8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180785
le dos bloqué c'est un mal qui arrive quand on force de trop et on est tous pareil
repos maintenant et oublie la cap pendant un temps, que c soit moralement que physiquement
Allez, courage.
repos maintenant et oublie la cap pendant un temps, que c soit moralement que physiquement
Allez, courage.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Semi Ste Maure Sem 2/8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180790
acte manqué? j'ai le sentiment que tu n'en as pas trop envie de cette course là. Et si on oubliait cardio et chrono pour voir (je me permets cette remarque puisque je me reconnais si bien dans les sensations que tu décris)
par sabine
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Semi Ste Maure Sem 2/8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180817
Bon la méso fonctionne plutôt pas mal...
Le dos est plus souple aujourd'hui.
Par contre je vais respecter la semaine sans course, pas envie de me recoincer le dos.
Sinon ben c'est arrivé suite à des brouettes sans doute trop chargées. Le doc m'a expliqué que dans ce cas les muscles du dos se mettent en "sécurité" pour protéger la colonne vertébrale et donc se durcissent pour faire une protection.
Sinon pour la motivation, oui c'est sur elle est moins présente... Mais je le ferai quand même, mais sans prétention chronométrique, dommage, je voulais voir ce que donnait un semi couru de manière optimale.
Sinon pour oublier le cardio, je l'oublie car ça fait deux mois de séances sans ceinture cardio, je l'avais juste remise pour ma séance AS21.
Le dos est plus souple aujourd'hui.
Par contre je vais respecter la semaine sans course, pas envie de me recoincer le dos.
Sinon ben c'est arrivé suite à des brouettes sans doute trop chargées. Le doc m'a expliqué que dans ce cas les muscles du dos se mettent en "sécurité" pour protéger la colonne vertébrale et donc se durcissent pour faire une protection.
Sinon pour la motivation, oui c'est sur elle est moins présente... Mais je le ferai quand même, mais sans prétention chronométrique, dommage, je voulais voir ce que donnait un semi couru de manière optimale.
Sinon pour oublier le cardio, je l'oublie car ça fait deux mois de séances sans ceinture cardio, je l'avais juste remise pour ma séance AS21.
par FredX
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Semi Ste Maure Sem 2/8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180839
Allez, remets toi bien Fred !
En restant sage, aucun doute que tu pourras reprendre la route vers le plaisir de courir
En restant sage, aucun doute que tu pourras reprendre la route vers le plaisir de courir
par plusloin
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Semi Ste Maure Sem 2/8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180916
Pas de pb j'ai toujours plaisir à courir, ce sera juste une semaine sans...
par FredX
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Semi Ste Maure Sem 2/8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180944
N'oublies pas ton inscription à La Rochelle !
par wilf
Temps de génération de la page : 0.280 secondes