S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65102
Marseille-Cassis: course à trois temps: plat, douce monté, musique de la légion au sommet du col et descente à tombereau ouvert !.. :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65107
wilf écrit:

Marseille-Cassis: course à trois temps: plat, douce monté, musique de la légion au sommet du col et descente à tombereau ouvert !.. :woohoo:

je crois que je vais attendre avec impatience la musique de la légion ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65110
Je ne connais pas encore mon n° de dossard (inscrit via la Société des Eaux de Marseille...), mais je vise aussi 1h30... donc on devrait pas être loin sur le départ! Je vais essayer de guetter ton n°.

Tout ce que je sais, c'est que j'aurais un t-shirt "Maryse pour la vie" (asso pour les dons d'organe).

J'espère que la musique de la légion va nous motiver, faudrait se retrouver à marcher au pas au col de la Gineste!!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65118

J'espère que la musique de la légion va nous motiver, faudrait se retrouver à marcher au pas au col de la Gineste!!

attention la légion a un rythme assez bas, faudra plutôt charger ;)
Pour le départ, la personne chez nous qui organise à prévu qu'on arrive vers 08h00, j'aurais un T-shirt noir avec Finopat écrit sur le torse et marathon de Berlin floqué sur le dos ;)
On va chercher les dossards le samedi après midi, on peut peut être se retrouver là bas aussi (Sabine si tu nous lis ou les autres ;)) et prendre un chocolat ensemble (je bois po de café :P )
Qui connait bien le coin pour qu'on se donne rendez-vous ?
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65122
Vous pouvez échanger vos numéros de portable par message privé ça peut aider...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65134
C'est mignon, on jurerait un club de rencontre ... :laugh:
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes