Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65102
Marseille-Cassis: course à trois temps: plat, douce monté, musique de la légion au sommet du col et descente à tombereau ouvert !..
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65107
wilf écrit:
je crois que je vais attendre avec impatience la musique de la légionMarseille-Cassis: course à trois temps: plat, douce monté, musique de la légion au sommet du col et descente à tombereau ouvert !..
par finopat
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65110
Je ne connais pas encore mon n° de dossard (inscrit via la Société des Eaux de Marseille...), mais je vise aussi 1h30... donc on devrait pas être loin sur le départ! Je vais essayer de guetter ton n°.
Tout ce que je sais, c'est que j'aurais un t-shirt "Maryse pour la vie" (asso pour les dons d'organe).
J'espère que la musique de la légion va nous motiver, faudrait se retrouver à marcher au pas au col de la Gineste!!
Tout ce que je sais, c'est que j'aurais un t-shirt "Maryse pour la vie" (asso pour les dons d'organe).
J'espère que la musique de la légion va nous motiver, faudrait se retrouver à marcher au pas au col de la Gineste!!
par Guigou
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65118attention la légion a un rythme assez bas, faudra plutôt chargerJ'espère que la musique de la légion va nous motiver, faudrait se retrouver à marcher au pas au col de la Gineste!!
Pour le départ, la personne chez nous qui organise à prévu qu'on arrive vers 08h00, j'aurais un T-shirt noir avec Finopat écrit sur le torse et marathon de Berlin floqué sur le dos
On va chercher les dossards le samedi après midi, on peut peut être se retrouver là bas aussi (Sabine si tu nous lis ou les autres ) et prendre un chocolat ensemble (je bois po de café )
Qui connait bien le coin pour qu'on se donne rendez-vous ?
par finopat
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65122
Vous pouvez échanger vos numéros de portable par message privé ça peut aider...
par FredX
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65134
C'est mignon, on jurerait un club de rencontre ...
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.244 secondes