Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #64421Corrigé !! (l'éthiopien s'est rendormi)finopat écrit:
Ajourd'hui petite séance EF de 23', 9,5 km ce qui donne une allure moy de 5'34/km pour une FC Moy de 73%
Les cuisses un peu lourdes de la séance d'hier
y a un ethiopien caché en toi Fino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass
Posted il y a 14 ans 1 mois #64444Fais gaffe parce Gilles est impitoyable en cas de faiblesse mathématique !!!gilles84 écrit:
Corrigé !! (l'éthiopien s'est rendormi)finopat écrit:
Ajourd'hui petite séance EF de 23', 9,5 km ce qui donne une allure moy de 5'34/km pour une FC Moy de 73%
Les cuisses un peu lourdes de la séance d'hier
y a un ethiopien caché en toi Fino
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass
Posted il y a 14 ans 1 mois #64530Je t'ai suivi à Berlin et je me disais que tu serais probablement dans une phase de repos...
Et bah non, je me suis planté
Bon courage pour cette belle course qui arrive en tt cas
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass
Posted il y a 14 ans 1 mois #64546elle arrive après la phase de repos, je commence à planifier la suite, ca va sans doute être un truc du genre : coupure annuelle, puis un plan .... 10 km pour travailler un peu les séances VMA et ensuite un plan marathon pour (au choix ) Boston (Avril) ou Senart (1er Mai) suivant que que l'on peut avoir ( je cache pas qu'il y en a un qui est moins glamour que l'autre )Et bah non, je me suis planté
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass
Posted il y a 14 ans 1 mois #64571Choix difficile effectivement!!
Pour Berlin tu es parti avec un organisme?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #64573Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.