S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #62639
Salut tu tiens vraiment la forme...tous les entraînements passés ont payé ! Si je lis bien tu cours depuis mars 2009...ça te fais une belle progression en un peu plus d'un an ! Le passage à 4 sorties par semaine peut-être et ton passé de sportif je pense?

J'espère en arriver là moi aussi d'ici fin 2011 ! :cheer:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #62643
merci :)

Si je lis bien tu cours depuis mars 2009...ça te fais une belle progression en un peu plus d'un an ! Le passage à 4 sorties par semaine peut-être et ton passé de sportif je pense?

oui, comme tu dis mon passé sportif (handball) a fait que je ne suis pas parti de rien.
De plus mes articulations et muscles devaient être déjà habituées aux contacts avec le sol dur, ce qui a fait que j'ai pu courir sans me faire de bobos (pourvu que ça dure ;))
Pour la progression il faut ajouter à cela que la CAP m'a permis de perdre 10 kg depuis mars 2009, ceci entrainant cela ;)

Une réflexion un peu paradoxale que je me suis faite dernièrement : si je recommençais je pense que je resterais à 3 séances par semaine tant que mes résultats seraient en progression. Mais maintenant que j'en suis rendu à 4, ben je ne change rien, je suis habitué à cette charge de travail (j'aurais plus assez d'endorphines :laugh: ).

J'espère en arriver là moi aussi d'ici fin 2011 !

héhé on le saura dans qq mois, mais attention de ne pas brûler les étapes ;)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par finopat
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #62645
finopat écrit:

merci :)

J'espère en arriver là moi aussi d'ici fin 2011 !

héhé on le saura dans qq mois, mais attention de ne pas brûler les étapes ;)

Bon je suis prêt à repousser l'échéance à fin 2012...pour le marathon de Paris 2013 ! :laugh:

As-tu suivi un régime spécial pour ces dix kilos ? J'en suis à huit de perdus pour l'instant (j'en ai repris cet été), et je pense sincèrement que cela m'handicape au niveau des blessures.... Mais bon c'est surtout de la bouée dont je n'arrive pas à me séparer !! :woohoo:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #62649
Non, pas de régime spécial, ni de privation (petits restos et autres fêtes entre pote, famille... ),
j'ai quand même arrêté les barres chocolatés le soir au boulot, et évité le plus possible les frites mayo ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #62658
finopat écrit:

et évité le plus possible les frites mayo ;)

Héhé, c'est sur que ça n'aide pas ! :lol:
En tout cas, bonne préparation "sans frites" pour le Marseille-Cassis..ça approche ! ;)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #62678
Ben là je me suis laché la semaine dernière : 2 fois des frites au resto pendant une formation, et cette semaine un repas KFC + un repas pizza (pas les 2 en même temps ;)). Je me suis même permis une dame blanche (yavait pas de profiteroles :P )
tout ça pour dire que sur le Marseille - Cassis je ne vise pas une perf, ce sera une course plaisir (enfin je pourrais dire cela après la petite côte de 10 km ;))
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes