S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #63594
frite mayo, pizza, etc. J'ai tellement FAIM juste à te lire!!! ;)

Bonne poursuite, je te trouve pas mal tough de poursuivre vers ton prochain objectif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #63677
sabine écrit:

coucou
moi non pus je ne trouve pas de côtes suffisamment longues pour m'entraîner correctement :angry: ici elles sont raides mais courtes, je parles de côtes hein!!!! je préfère anticiper, je commence à vous connaitre
bref, tout ça pour dire que je pense admirer le paysage comme il se doit en espérant qu'il fasse beau
faudrait qu'on essaie de se retrouver au départ non? moi je vais être toute seule ça m'ennuie quand même un peu, tout le monde m'a lâchée sur ce coup là :(

On peut essayer, je n'y vais pas en solo mais avec la team du boulot : apparemment l'organisateur local veut absolument qu'on soit sur la ligne de départ à 08h00, ca devrait me laisser du temps pour qu'on sy retrouve, reste à savoir où ....
sinon j'arrive à Marseille le samedi après midi, on peut aussi se croiser au retrait ses dossards.
Si qq1 connait la course et à un tuyau à donner sur un bon endroit pour se retrouver ce serait cool !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #63680
Anne-Marie écrit:

frite mayo, pizza, etc. J'ai tellement FAIM juste à te lire!!!

:P :P :P ton tour viendra :)

je te trouve pas mal tough

c'est vrai que le Marseille Cassis est trop rapproché du marathon, en fait je n'ai pas choisi cet ordre, en début d'année on était pas sur de faire le marathon (en tout cas moi), par contre le Marseille Cassis était planifié et quasi certain avec la team de la boîte, je m'y suis donc inscrit, ensuite on a eu la confirmation du marathon de Berlin, j'ai donc tout misé sur Berlin, mais je ne vais pas faire forfait pour Marseille Cassis, juste que je sais que je n'y ferais pas de chrono et qu'il faudra donc y aller cool, cela ne m'empéchant pas de le préparer un peu quand même (en tout il y a 2 côtes casse-pattes : une de 10 km et une un peu avant l'arrivée) pour ne pas caler dans ces montées.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #63694
bon on essaie quand même, peut être en effet au retrait des dossards
j'adore la côte casse pattes de 10 km :P jamais vu ça je crois
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eatherquake sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #63755
C'est pas 10 km la côte les amis!
Au début c'est faux plat montant jusqu'au pied du col (7 km), et ensuite la côte à proprement parlé sur à peu près 3 km.
Bon c'est sur qu'attaquer une côte après 7 km de faux plat, c'est pas l'idéal... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #63765
arrêtez arrêtez j'en peux plus moi, oh làlàlà dans quelle galère je me suis fourrée :huh:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes