S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass

Posted il y a 13 ans 11 mois #64575

(au choix ) Boston (Avril) ou Senart (1er Mai) suivant que que l'on peut avoir ( je cache pas qu'il y en a un qui est moins glamour que l'autre )


L'inscription pour Boston a ouvert hier matin, et est maintenant fermée (complet), après seulement qques heures... As-tu réussi à t'inscrire dans ces qques heures?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass

Posted il y a 13 ans 11 mois #64578
Anne-Marie écrit:

(au choix ) Boston (Avril) ou Senart (1er Mai) suivant que que l'on peut avoir ( je cache pas qu'il y en a un qui est moins glamour que l'autre )


L'inscription pour Boston a ouvert hier matin, et est maintenant fermée (complet), après seulement qques heures... As-tu réussi à t'inscrire dans ces qques heures?

Oula tu as intérêt d'être rapide sur ce coup là ! C'est dingue !! :ohmy:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass

Posted il y a 13 ans 11 mois #64580
Et boston il faut avoir déjà réussi des minimas assez strict il me semble non ?
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass

Posted il y a 13 ans 11 mois #64631
Pour Berlin c'était avec une agence et effectivement payé par le CE du boulot (voyage + dossard + hôtel).
Ce serait la même chose pour Boston ce qui évite de faire les minimas, il faut juste voir si le budget sera accepté par la boîte, sachant que ce coup ci nous devrons sans doute participer, mais cela ne me gène pas, (c'est Boston quand même ;))
Donc je ne m'inscris pas directement, c'est l'agence qui est accréditée qui réserve les dossards et elle ne passe pas par le site "grand public".
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #64665
Sympa le CE ! ;)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #64671
Wow! Et ton agence pourrait-elle faire qque chose pour me procurer un dossard aussi??? Disons que c'est tout un pépin dans ma planif 2011 que Boston soit déjà complet!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes