Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass
Posted il y a 14 ans 1 mois #64852
Systématiquement 3, souvent une séance de VTT en plus, et beaucoup plus rarement une 4ème sortie en EF (ça c'était l'été quand les soirées permettaient d'aller gambader après le boulot )
Patience, patience et ça viendra tout seul sans même s'en apercevoir
Patience, patience et ça viendra tout seul sans même s'en apercevoir
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de eatherquake sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #64853
en rapportant au temps à l'heure, ça fait passer de 9.2km/h à 10.9km/h....ça laisse bien rêveur quand même!
alors je redis bravo
alors je redis bravo
par eatherquake
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #64868
on va courir dans les ordures
par sabine
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #64884la protection civile a été appelée en renfort on va voir ce que cela donne mais ca risque de pas être super agréable la partie intra-Marseillaise ....
faudra pas qu'on nous confonde avec nos sacs poubelle sur le dos, on pourrait se faire ramasser
par finopat
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de eatherquake sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #64895
Mais de quoi vous parlez??
edit : ah ok greve des poubelles à Marseille www.laprovence.com/article/region/marsei...s-de-sortie-de-crise
edit : ah ok greve des poubelles à Marseille www.laprovence.com/article/region/marsei...s-de-sortie-de-crise
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par eatherquake
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par eatherquake.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 1 mois #65097
Bon, N° de dossart : 11774, normalement ce midi petite sortie avec 2x10' AS21 (90%FCmax pour moi car je n'ai pas choisi mon allure de course ...).
La stratégie de guerre que je pense appliquer : suivre le meneur d'allure 1h30 et si cela devient trop dur je passe en mode touriste,
je vois pas d'autre choix possible, reste juste à définir le "cela devient trop dur"
La stratégie de guerre que je pense appliquer : suivre le meneur d'allure 1h30 et si cela devient trop dur je passe en mode touriste,
je vois pas d'autre choix possible, reste juste à définir le "cela devient trop dur"
par finopat
Temps de génération de la page : 0.261 secondes