S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cass

Posted il y a 13 ans 11 mois #64852
Systématiquement 3, souvent une séance de VTT en plus, et beaucoup plus rarement une 4ème sortie en EF (ça c'était l'été quand les soirées permettaient d'aller gambader après le boulot ;) )

Patience, patience et ça viendra tout seul sans même s'en apercevoir :) :) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eatherquake sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #64853
en rapportant au temps à l'heure, ça fait passer de 9.2km/h à 10.9km/h....ça laisse bien rêveur quand même! :side:
alors je redis bravo :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #64868
on va courir dans les ordures :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #64884
:(
la protection civile a été appelée en renfort on va voir ce que cela donne mais ca risque de pas être super agréable la partie intra-Marseillaise ....
faudra pas qu'on nous confonde avec nos sacs poubelle sur le dos, on pourrait se faire ramasser :laugh:
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eatherquake sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 11 mois #64895
Mais de quoi vous parlez??
edit : ah ok greve des poubelles à Marseille :P www.laprovence.com/article/region/marsei...s-de-sortie-de-crise
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par eatherquake
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par eatherquake.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #65097
Bon, N° de dossart : 11774, normalement ce midi petite sortie avec 2x10' AS21 (90%FCmax pour moi car je n'ai pas choisi mon allure de course ...).
La stratégie de guerre que je pense appliquer : suivre le meneur d'allure 1h30 et si cela devient trop dur je passe en mode touriste,
je vois pas d'autre choix possible, reste juste à définir le "cela devient trop dur" ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes