Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66130
Allez, bientôt la quille!! Une petite course sous la pluie, et c'est plié!
Oui, la météo du WE à Marseille est trés moyenne!
Au vu de ta séance de 30/30, tu devrais bien passer entre les gouttes.... ça va le faire!
Oui, la météo du WE à Marseille est trés moyenne!
Au vu de ta séance de 30/30, tu devrais bien passer entre les gouttes.... ça va le faire!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66133
Bon ça va quand meme tes seances de VMA meme si t'aime pas ça tu les finis plus vite que moi
par rycker
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66145
j'espère que la pluie me portera chance comme à Berlin
par finopat
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66146
finopat écrit:
Dis moi finopat, pour tes séances vma, utilises-tu un footpod ou tu fais tout au gps ?
On incante une danse de la pluie ? Ou on espère le grand beau temps pour vous ?? Je penche tout de même pour l'option "Soleil" !j'espère que la pluie me portera chance comme à Berlin
Dis moi finopat, pour tes séances vma, utilises-tu un footpod ou tu fais tout au gps ?
par Chill
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66150
Rycker écrit:
c'est pour rentrer plus tôt au boulotBon ça va quand meme tes seances de VMA meme si t'aime pas ça tu les finis plus vite que moi
par finopat
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66160
t'aura quand même eu une recupération hallucinante de rapidité post marathon Fino !!!
par contre, tu attire la pluie pour les course visiblement
ici aussi en Vaucluse c'est la mauvaise saison , c'est soit du vent (et du vrai) soit de la flotte , à cette période
Me rapelle l'an dernier avoir fait 10 séances d'affilés avec du mistral ....à la fin de la 10eme je voulais poser une demande de mutation pour rentrer chez moi à nice
par contre, tu attire la pluie pour les course visiblement
ici aussi en Vaucluse c'est la mauvaise saison , c'est soit du vent (et du vrai) soit de la flotte , à cette période
Me rapelle l'an dernier avoir fait 10 séances d'affilés avec du mistral ....à la fin de la 10eme je voulais poser une demande de mutation pour rentrer chez moi à nice
Temps de génération de la page : 0.301 secondes