S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 2 mois #380393
Belle progression Fabrice !! :woohoo:
Les futurs RP devraient prendre une sérieuse claque là :woohoo:

Je suis impressionné par le cardio qui retombe immédiatement très bas après le dernier palier :huh: :silly:

Bonne prépa marathon off donc ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 2 mois #380395
Merci Patrick: je fais une minute marchée une fois tous les blocs (comme pour toute séance dure). Je fais Max moins Min de cette minute, ca donne un indice de forme/récup. Mais clairement après, j'ai rarement fait un rac aussi rapide et peu haut en FC, et ce fut comme cela toute la semaine. LA semaine dernières sans rien ou presque a fait beaucoup de bien au corps.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par personne.

Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 2 mois #380397
ok ;)
merci pour les infos

en fait avec ma méthode de "bricolo", je me rends compte que je suis pas très éloigné de la méthode globale
j'étage mes EF sur différents paliers, et je me fie aux FC pour l'"entre 2 seuils" (j'ai du mal avec le travail à l'allure)

faudrait que j'en fasse un pour voir mais je dois pas tomber loin des grandes lignes pour l'EF

mais si toi tu fais de la couture dans la cave à côté :laugh: moi je fais joujou avec du fil et une aiguille pour recoudre un bouton :P :cheer:
par mezos69

Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 2 mois #380398
en attendant, savoir que le potentiel est là va être passionnant pour toi ces prochains mois ;)
par mezos69

Réponse de Air1 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 2 mois #380434
La seule chose qui me gene c'est qu'à part lui je n'ai trouvé personne qui insiste sur l'importance d'avoir une courbe FC/AS linéaire. Pas mal te disent meme que des "trous" n'est pas grave et qu'il y a des zones de FC à ne pas bosser car inutile
par Air1

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 2 mois #380868

Air1 écrit: La seule chose qui me gene c'est qu'à part lui je n'ai trouvé personne qui insiste sur l'importance d'avoir une courbe FC/AS linéaire. Pas mal te disent meme que des "trous" n'est pas grave et qu'il y a des zones de FC à ne pas bosser car inutile

Air1 tu viens de m'ouvrir les yeux! Ce soir je vais ajouter la zone 75/80% !
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes