S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de mezos69 sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 3 mois #376843
+1 avec Alex
tu te trouverais pas une petite course cet automne .... pour voir ??

sur l'éducation, :ohmy: :silly: :S :unsure: :angry: :sick: :sick: :angry: :angry: :angry:
sans commentaires, j'pourrais m'emballer :P
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 3 mois #376844
Moi aussi j'ai réussi à ce que mon fils arrête de mordre les coureurs... :laugh:

C'est vraiment une plaie ces maîtres qui laissent leurs chiens faire n'importe quoi. Ici la plupart sont super mais ils y a quand même deux ou trois à qui je botterais bien les fesses...
par seskap

Réponse de personne sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 3 mois #376846
Merci à vous. Pour les objectifs un semi peut etre surement :laugh: . Et pourquoi pas un dernier tri M. Mais presque sur de ne pas me lancer sur un 10. Trop court, intense et encombré pour moi.

Alex, merci, c'est édité.

Thomas: je suis hyper compréhensif pourtant, et pour avoir eu des chiens (et des enfants), je sais que c'est totalement illusoire de vouloir tout controler et qu'ils soient parfait. Sur le coup, c'est le comportement des maitres qui choquent: des chiens en liberté qui courent dans la rue, soyons clair, ils pourraient faire de meme à une voiture, ou pire un vélo et un enfant, et les maitres sont juste pas la. Et le brack, le maitre etait la, limite pret à m'engeuler de courir.

Ca me rappelle une anecdote. Je faisais du roller, me fais agresser par un caniche. Phrase (unique) de la mémère: " vous comprenez, il aime pas les jeunes sur des rollers'". Moi j'aime pas les caniches, je leur roule pas dessus.
Ce qui m'attriste, c'est que la plupart des chiens sont corrects. Ca ruine la réputation de certaines races. Je pense au rotweiller par exemple que j'adore.

Pour les enfants qui mordent, de nos jours, ca peut leur servir malheuresement :( . En tous les cas, je comprends mieux comment tu as progressé jusqu'à présent, et pourquoi tu te réfugies en montagne, mais il te rattrapera, voir va se scotcher dans ton dos :P
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par personne.

Réponse de Patrick57 sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 3 mois #376957
C'est clair, une véritable plaie ces chiens qui nous courent après, et encore plus leurs maitres sans gêne, sans scrupule :angry:
Ca m'est aussi arrivé une fois autour de mon lac ... et la remarque de la maitresse: "c'est de votre faute, faites attention, vous lui avez fait peur" :blink:
Y'a des jours où vraiment tu te demandes pourquoi le monde ne tourne pas rond :silly:

Sinon, une belle semaine à ton actif encore ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 3 mois #377000
Encore une jolie semaine de travail . Je note la séance de régénération de plus d'1h :laugh:

Pour avoir joué avec les chiens ta fcmax n'est que de 81% mais ce n'est pas très drôle ton aventure.

Pour le seuil tu le travail en allure et non à la fc?
Justement je me suis fait avoir j'ai fait une séance dit au seuil ou j'étais entre 85-90% fcm cependant avant je travaillais le seuil à 90/91% de ma fcm car avec l'entraînement le seuil d'un sportif devait plus être dans cette zone.

Je vais essayer de te trouver sur strava: je fais parti de la team ccap mais je ne t'ai pas vu. Tu y es? Allez je vais bosser
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par taek78run.

Réponse de seskap sur le sujet A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 3 mois #377007
Non il n'y est pas. Fabrice est un peu un loup solitaire je crois. xD
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes