S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de secalex sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #374015
Joli Bestiaux. :kiss:

J'espère que tu va pas lui faire faire le plan VO2. :woohoo:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #374017
Mignon le toutou
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #374033
Elle est toute mignonne !! Je sens que lors des promenades, vous allez être arrêté régulièrement sur la base de : "Il est trop beau votre chien". (Le notre interpelle pas mal du fait de sa race, donc ca m'oblige à me sociabiliser ><)
Elle a quel âge ? Et comme c'était un chapitre de la négociation, ca atteint quel poids ?
Vu le nombre de personnes qui ont un chien, on va être bon pour ouvrir un topic canin (ou faire de l'archéologie pour voir s'il y en a un déjà créé)

C'est bien beau d'avoir une belle boule de poil, mais on attend tes impressions suite à ton tri à Bergerac !
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par Kodama
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Kodama.

Réponse de Tyk sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #374036
Top j'adore, une race que j'aurai un jour quand j'aurai plus de temps pour m'en occuper :)

En tout cas pour les balades, la course c'est le top, puis ça obéit très rapidement si tu t'en occupes bien et régulièrement ;)
par Tyk

Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #374040
Pour le topic chien, ca existe deja plus ou moins ici mais plus trop actif.

Pour ma chienne. Tout juste 9 semaines, donc on vient juste de la récupérer. Un peu perdue, mais deja super sociable. Elle s'est habitué immédiatement aux enfants et aux trois adultes. Normalement, elle devrait faire dans les 22/23kg pour un peu plus de 50cm. On a vu la mère, elle devrait pas etre géante. Limite haute de ce que madame peut tolérer, et limite basse de ce que je peux accepter comme un chien, surtout pour courir. C'est pas trop commun non plus comme race, bien que à la mode depuis quelques années. De toute façon, peu importe la race, le chien a ce capital sympathie te permettant de déclencher des conversations même avec les plus bourrus, surtout jeune.

Pour le tri va falloir patienter, un article à soumettre, et un dressage à mettre en place sans compter des entrainements et quelques hectares à défricher. On va dire pour le moment que je suis plutôt satisfait, j'essaye de faire le CR dès que possible avant de tout oublier. Mais bon, Rhum n'ayant pas fait les siens, vous pouvez toujours faire pression la bas ;). Et j'ai toujours pas mis à jour la séance de la semaine dernière.
par personne

Réponse de seskap sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #374052
personne écrit:

quelques hectares à défricher. .

tu t'installes dans le périgord ?

Edit : je connais un peu le coin ou tu es passé en vélo lors du tri. Les routes étaient pas trop pourries ? :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par seskap
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par seskap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes