S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #372080
Sacrée séance de 1000m !! :woohoo: ... et tout ça par 31°C et après une séance de vélo le matin :side:
... vais rester encore qq jours au repos moi :p
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #372124
Kodama écrit:

Par contre, juste pour te narguer et t'inciter à bosser encore plus : J'ai fait 7 répétitions ;p

Je peux pas lutter :blink: je suis au taquet la. Je vais donc faire les séances avant histoire de te mettre la pression (ou pas ;) )

Ce matin, parti pour une séance de seuil. Encore une séance le matin horrible, je commence à croire que ca ne me réussit plus de me lever à fraiche. le travail à 90% s'est en fait transformé en du 85-90. Impossible de monter dans les tours. J'arriverais au max à 175, soit meme pas 90%. Du coup, les allures en pâtissent un peu, surtout la première rep vraiment out. Après, ca va un peu mieux, mais toujours pas les grands jours. Peut etre un manque d'énergie, je me sentais vraiment faible ce matin.
@Patrick, surement besoin de repos. Je sens que je vais faire une minicoupure après le 20 juillet et ma course. Eaynt enlever un objectif mi aout, j'ai un peu plus de temps pour le suivant, je vais surement le consacrer à bien récupérer. je commence à prendre gout au repos ;) .

Kms 14.30 km Temps 01:07:32 Allure moyenne : 4'43"/km soit 12.7 km/h FC Moy 153 (77%) FC Maxi 176 (88%)
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par personne.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #372129
Ce n'est pas sur mon suivi que tu conseillais les séances de qualité le soir ? ;)
par Kharaez

Réponse de personne sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #372132
Kharaez écrit:

Ce n'est pas sur mon suivi que tu conseillais les séances de qualité le soir ? ;)

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Pff, tout fout le camp mon brave monsieur.

Bref, on fait comme on peut :P :P , mais ca vient confirmer par l'exemple ce que je te disais, où comment avoir raison en faisant de la mer.. ;)
par personne

Réponse de Kodama sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #372140
Tu me mets la pression sur les récups, tu es bcp plus actifs et rapide que moi. Va falloir que je corrige ça !
Mais je suis pas aidé, mes collègues coupent totalement leur effort et j'ai tendance à être solidaire avec eux.

Belle séance de 2000 ! 4 séries ca commence à faire pas mal. Et même si tu ne sembles pas satisfait, t'as maintenu l'allure souhaitée non ?
En théorie, je fais cette séance vendredi midi.
par Kodama

Réponse de leoxav sur le sujet Re: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 4 mois #372144
c'est clair qu'elle est belle cette séance de seuil Fabrice !!!

chapeau chapeau
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes