sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 3 semaines #33304
bonsoir à tous, petit résumé de ma semaine :
lundi, 1h05' d'EF , 10 km , une fcmoy à 67 %
jeudi, seance de fartleck avec Askatasuna, 1h avec 3'-4''-5'-4'-3' tres rapide ( aaarrghh pour suivre le Philou ) mais j'ai apprécié ce type d'entrainement, même si je me suis depouillée la hure
samedi, 3 h de randocourse dans le Ventoux, 17 kms parcourus, 750 m+ de deniv. et une FCmoy à 72 %. J'ai ADORE ce type de sortie...mais aujourd'hui, CUISSES EXPLOSEES, je pense que 8 km de descente non-stop m'ont bien detricoté les fibres musculaires. En¨+, Askatasuna s'est blessé à 1,5 km environ de l'arrivée, une entorse .Je pense qu'il en a pour une bonne semaine de repos.
Cette semaine, j'ai prévu 1h d'EF, de la vma (des 200 m) et une SL de 1h40'. Bonne semaine à tous
lundi, 1h05' d'EF , 10 km , une fcmoy à 67 %
jeudi, seance de fartleck avec Askatasuna, 1h avec 3'-4''-5'-4'-3' tres rapide ( aaarrghh pour suivre le Philou ) mais j'ai apprécié ce type d'entrainement, même si je me suis depouillée la hure
samedi, 3 h de randocourse dans le Ventoux, 17 kms parcourus, 750 m+ de deniv. et une FCmoy à 72 %. J'ai ADORE ce type de sortie...mais aujourd'hui, CUISSES EXPLOSEES, je pense que 8 km de descente non-stop m'ont bien detricoté les fibres musculaires. En¨+, Askatasuna s'est blessé à 1,5 km environ de l'arrivée, une entorse .Je pense qu'il en a pour une bonne semaine de repos.
Cette semaine, j'ai prévu 1h d'EF, de la vma (des 200 m) et une SL de 1h40'. Bonne semaine à tous
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 3 semaines #33343
Randocourse, le concept me plaît bien. Bonne semaine!
par mariecess
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 2 semaines #33649
Slt , je suis passé dans l'apres midi sur l'A7 et j'ai vu de loin le Mont Ventoux c'est haut bonne continuation
par danyd@n
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 2 semaines #33880
Quand je te dis que je vais essayer de te suivre, c'est pas de la blaque . Tu en fais 10 fois plus que moi et de manière bien plus régulière . En ce moment, je suis fâché avec mon emploi du temps, qui me fait zapper trop de séance de qualité. Je dois me contenter de gainage (abdos, lombaires et cuisses : la chaise ça fait du bien par où ça fait mal et on peut faire ça n'importe quand) et de sorties longues en nature où je combine travail en montée et descente, fartlek et seuil. Bref, un peu du grand n'importe quoi en terme de plan !!!
par lowelace
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 2 semaines #33932
Bonsoir à tous, cette semaine une seance de cotes mardi mais à velo (salle) pour economiser les cuisses, vendredi j'ai fait une seance hybride avec 20' en Ef et des sequences de 10' à 12 km/h de moyenne avec une FC à 82 % de moyenne pour finir par 10' de recup en EF ; un total de 1h de W et 10 parcourus. Ce matin , une SL de 1h40' et 14 km parcourus, dans les collines. Je pense faire des côtes, de l'EF et une SL de 1h30 cette semaine; Malheureusement, Philippe s'est bléssé lors de la randocourse au Ventoux le WE dernier, une entorse à 2km de l'arrivée. Bref, mon partenaire d'entrainement est out, et ça me contrarie pour lui. Bonne semaine à tous
par sonya
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 4 jours #34723
Alors prête pour dimanche !! Et askatasuna, comment va sa cheville ? Il est opérationnel ?
RDV au café avant le départ
RDV au café avant le départ
Last Edit:il y a 15 ans 4 jours
par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 4 jours par lowelace.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes