sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #30589
je suis allée chercher mon suivi à la cave...j'ai attaqué le plan trail , je boucle la S4 cette semaine, ça va à peu près, hormis la seance de cotes que j'ai voulu faire malgré une gastro, je vous passe les détails, un vrai film d'horreur contrainte à l'abandon à la 6° côte...ça m'apprendre à faire ma tête de mule. J'ai inversé la S4 et la S5, car je me fais enlever les dents de sagesse le semaine prochaine (j'en vois qui rigole...).donc cette semaine ça va être de l'EF, des côtes (sans la gastro, c'est mieux! ) et une SL de 1h30'. la semaine prochaine, suivant la forme, ce sera 2 X EF et le trail de Saint-Didier en équipe avec Askatasuna..
j'ai un peu de mal à emboiter mon emploi du temps pro avec la CAP car un taf énorme, ça devrait décanter et mieux s'organiser d'ici un mois ou deux.Je ne peux donc pas venir souvent sur le forum, mais j'essaie quand même de lire les suivis régulièrement.
Bonne continuation à tous
j'ai un peu de mal à emboiter mon emploi du temps pro avec la CAP car un taf énorme, ça devrait décanter et mieux s'organiser d'ici un mois ou deux.Je ne peux donc pas venir souvent sur le forum, mais j'essaie quand même de lire les suivis régulièrement.
Bonne continuation à tous
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #30600
Sympa ton message et prends soin de toi et surtout bonne continuation à toi pour ton projet
par danyd@n
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phiphi sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #30607
Sonia a écrit :
C'est juste un mauvais moment a passer Dommage que l'on ne peu plus mettre de photos !!!
Bonne continuation et bon courage à toi.
Code:
je me fais enlever les dents de sagesse le semaine prochaine
Bonne continuation et bon courage à toi.
par phiphi
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #30620
Quelle activité! J'ai bien aimé l'allusion au film d'horreur Enfin j'espère que tu vas mieux.
par mariecess
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #30742
coucou Sonya, contente de te revoir
beau programme encore
beau programme encore
par sabine
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31113
bonsoir à tous, voilà, c'est fait, plus legère de quelques dizaines de gramme, il me fallait bien ça pour esperer ameliorer ma vma ... ...j'ai la même tête que le hamster de ma petite voisine, en moins mignonne alors résumé: vendredi les côtes, on s'est arraché avec Askatasuna, mais contents de la séance, bien avalée et dimanche, une SL du tonnerre, on avait la frite tous les deux, donc 1h25 dans les collines à bonne allure. Hier de l'EF, 9 km en 56' avec une FC à 68%. Plus que ma vma, qui est vraiment toute relative, je mesure le chemin parcouru avec mon allure en EF, qui se situe de 10,5km/h à 11km/h pour une FCmoy à 75 % et j'ai gagné en aisance des appuis, surtout grace aux SL dans la colline.Il me reste à bien travailler ma résistance (ça pêche un peu de ce coté-là) et les descentes, où je manque encore d'assurance.Mais il me reste 6 mois avant le Ventoux... pour le reste de la semaine, je pense rester sur de l'EF, car l'intervention m'a un peu secouée, et les médocs qui vont avec aussi A +
par sonya
Temps de génération de la page : 0.270 secondes