sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31132
Belles sorties .
Le trail du Ventoux fait vraiment envi, je me demande si je ne vais pas me le caler pour lancer la session de printemps.
@+
Le trail du Ventoux fait vraiment envi, je me demande si je ne vais pas me le caler pour lancer la session de printemps.
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31164
sonya écrit:
Merci de partager cela, c'est encourageant pour les nouveaux et nouvelles comme moi
je mesure le chemin parcouru avec mon allure en EF, qui se situe de 10,5km/h à 11km/h pour une FCmoy à 75 % et j'ai gagné en aisance des appuis, surtout grace aux SL dans la colline.
Merci de partager cela, c'est encourageant pour les nouveaux et nouvelles comme moi
par mariecess
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31168
Une en moins c'est dejà çà je vois que tu te regales aussi dans tes collines.
Au lire de tes chiffres en EF çà me semble tres bon tout çà , et puis 6 mois c'est cool , çà vous laisse bien le temps de vous preparer à cette epreuve , bonne continuation
Au lire de tes chiffres en EF çà me semble tres bon tout çà , et puis 6 mois c'est cool , çà vous laisse bien le temps de vous preparer à cette epreuve , bonne continuation
par danyd@n
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Robert72 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31200
Salut Sonya,
Si tu as retiré tes dents de sagesse alors il ne te reste plus que d'être diabolique dans le ventou Et au vue de tes paramètres cela ce presente bien!!
Si tu as retiré tes dents de sagesse alors il ne te reste plus que d'être diabolique dans le ventou Et au vue de tes paramètres cela ce presente bien!!
par Robert72
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31767
Bonjour à tous, finalement, seulement 2 sorties la semaine dernière, que de l'EF (1 h et 1 h 15'), l'extraction m'a bien secouée tout de même, et , en + , une belle contracture musculaire dans les paravertebraux (carré des lombes)...donc, j'ai préféré me la jouer cool..Lundi, j'ai fait de l'EF, vendredi ce sera 3 x7' d' AS42 et dimanche 1 SL d'1h30'.
voilà, c'est assez leger comme entrainement, mais juska noël, je ne peux pas en faire + car j'ai toujours le bureau (le 23 dec c'est la quille )+ les 10 h de cours co que je donne+ mes premiers suivis en clientele privée + entrainement en muscu + les cours de pilates que je prends car je pars en certication pilates en janvier à Lyon ; bref, je passerai à 4 sorties semaine à partir de janvier....
donc, les deux courses prévues, le trail des truffieres le 22 nov et l'hivernatrail le 13 decembre, aucun objectif hormis le plaisir..
voilà, c'est assez leger comme entrainement, mais juska noël, je ne peux pas en faire + car j'ai toujours le bureau (le 23 dec c'est la quille )+ les 10 h de cours co que je donne+ mes premiers suivis en clientele privée + entrainement en muscu + les cours de pilates que je prends car je pars en certication pilates en janvier à Lyon ; bref, je passerai à 4 sorties semaine à partir de janvier....
donc, les deux courses prévues, le trail des truffieres le 22 nov et l'hivernatrail le 13 decembre, aucun objectif hormis le plaisir..
par sonya
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 1 mois #31799
déjà le plaisir c'est bien.
quel programme dis donc....
@+
quel programme dis donc....
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.278 secondes