S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de papadje sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 1 mois #31132
Belles sorties ;) .
Le trail du Ventoux fait vraiment envi, je me demande si je ne vais pas me le caler pour lancer la session de printemps.
@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 1 mois #31164
sonya écrit:

je mesure le chemin parcouru avec mon allure en EF, qui se situe de 10,5km/h à 11km/h pour une FCmoy à 75 % :) et j'ai gagné en aisance des appuis, surtout grace aux SL dans la colline.

Merci de partager cela, c'est encourageant pour les nouveaux et nouvelles comme moi ;)
par mariecess

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 1 mois #31168
Une en moins c'est dejà çà :laugh: je vois que tu te regales aussi dans tes collines.
Au lire de tes chiffres en EF çà me semble tres bon tout çà , et puis 6 mois c'est cool , çà vous laisse bien le temps de vous preparer à cette epreuve , bonne continuation ;) B)
par danyd@n

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 1 mois #31200
Salut Sonya,
Si tu as retiré tes dents de sagesse alors il ne te reste plus que d'être diabolique dans le ventou :P Et au vue de tes paramètres cela ce presente bien!! ;)
par Robert72

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 1 mois #31767
Bonjour à tous, finalement, seulement 2 sorties la semaine dernière, que de l'EF (1 h et 1 h 15'), l'extraction m'a bien secouée tout de même, et , en + , une belle contracture musculaire dans les paravertebraux (carré des lombes)...donc, j'ai préféré me la jouer cool..Lundi, j'ai fait de l'EF, vendredi ce sera 3 x7' d' AS42 et dimanche 1 SL d'1h30'.
voilà, c'est assez leger comme entrainement, mais juska noël, je ne peux pas en faire + car j'ai toujours le bureau (le 23 dec c'est la quille :) )+ les 10 h de cours co que je donne+ mes premiers suivis en clientele privée + entrainement en muscu + les cours de pilates que je prends car je pars en certication pilates en janvier à Lyon :woohoo: ; bref, je passerai à 4 sorties semaine à partir de janvier....
donc, les deux courses prévues, le trail des truffieres le 22 nov et l'hivernatrail le 13 decembre, aucun objectif hormis le plaisir.. ;)
par sonya

Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 1 mois #31799
déjà le plaisir c'est bien.
quel programme dis donc....
@+
par fred

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes