sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #22142
Bonnes révisions à toi, Sonya, et bisettes.
Elina
Elina
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 5 mois #22699
hello everybody, petit resumé de mes aventures capistes qui se réduisent comme peau de chagrin...la semaine dernière, 1h en EF(66%fc en moyenne) et 9km parcourus; dimanche ,bad news:( Askatasuna malade donc pas de SL.à la place, j'ai fait une 1h5' avec 2x11' à 11,5 km/h, fc nickel mais jambes un peu recalcitrantes.
toujours 4 seances muscu/semaine + j'ai attaqué les cours....resultats, bobo cuisses (les squats... ) et bobo mollets (le step...) et les dates d'exams approchent, je suis en ebullition cérébrale:laugh:
Conclusion: j'ai abandonné l'idée d'une prepa digne de ce nom pour le trail du 14 juin, j'essaie de garder 2 séances cap/semaine, je veux surtout pas me blesser, ce serait grave / au boulot. je me console en me disant que je compenserai mon mank de prépa par une toute relative fraicheur...et puis, j'ai pas d'objectifs, hormis la beauté du parcours.Bonne semaine à tous
toujours 4 seances muscu/semaine + j'ai attaqué les cours....resultats, bobo cuisses (les squats... ) et bobo mollets (le step...) et les dates d'exams approchent, je suis en ebullition cérébrale:laugh:
Conclusion: j'ai abandonné l'idée d'une prepa digne de ce nom pour le trail du 14 juin, j'essaie de garder 2 séances cap/semaine, je veux surtout pas me blesser, ce serait grave / au boulot. je me console en me disant que je compenserai mon mank de prépa par une toute relative fraicheur...et puis, j'ai pas d'objectifs, hormis la beauté du parcours.Bonne semaine à tous
par sonya
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 5 mois #22800
Avant tout se faire plaisir, c'est le principal.
Les examens, c'est pour quand ?
Bonne continuation Sonya.
Les examens, c'est pour quand ?
Bonne continuation Sonya.
par CHRIS62
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 5 mois #22806
Heu, sonya, je crois qu'il va falloir que tu trouves une autre course. En effet, loraganisation a décidé d'annuler le trail auquel tu comptais participer .
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
par lowelace
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 5 mois #22846
aaarrrgghhh....tu as raison éric, des que j'ai lu ton info, je suis allée sur le site et là, DECEPTION, pas assez de participants, donc annulation...j'en ai gros sur le coeur, j'avais vraiment envie de la refaire, même si ma prepa c'était du grand n'importe quoi!!! j'avais debuté le trail par celle-là...du coup, je me recentre sur mes epreuves: mardi tests muscu, j'ai enfin la date du passage en péda, c'est le mercredi 10 juin à 14h30; là c'est le gros morceau, je valide 4 UC d'un coup, j'en ai validé 2 la semaine derniere (youpie!) et la derniere se fera aux alentours du 10-15 juillet...donc pas d'autres courses, donc je ne vais faire que de l'EF et des SL d'1h15 max, un peu de fractio au feeling...
ciao à tutti...
ps: en sujet péda, j'ai choisi la readaptation à l'effort d'une personne jeune (26 ans), qui a été opérée d'une tumeur il y a 6 mois et qui fumait 1 paquet par jour.je la suis depuis 6 semaines....
ciao à tutti...
ps: en sujet péda, j'ai choisi la readaptation à l'effort d'une personne jeune (26 ans), qui a été opérée d'une tumeur il y a 6 mois et qui fumait 1 paquet par jour.je la suis depuis 6 semaines....
par sonya
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 5 mois #23600
bonjour à tous , je fais un (tout) petit tour sur le site, juste pour vous dire que j'ai validé les 4 UC principales hier, j'ai reussi mon passage en péda...ce fût dur, très dur... ils m'ont gardé sur le grill de 14h30 à 16h20 ... stréssée à mort la Sonya, ma production d'adrenaline a dû monter en pic.j'ai eu droit à tout: de l'anat, de la physio (ils se sont régalés avec les filières), de la methodo d'entraînement, de la planif, de la péda....De +, je n'ai pas pu présenter le sujet que j'avais choisi, qui est hospitalisée depuis le mercredi 3 juin à marseille... pour moi, c'était moins grave que pour elle, car j'avais prévu un sujet secours, au cas où...prudence est mère de sureté. j'ai donc présenté une planif de prépa physique pour un rugbyman, talonneur en féderale 1. me voilà donc fraichement diplomée (à mon age:laugh: )...il me reste un UC en juillet, mais c'est mon rapport de stage ,alors no soucy...je suis épuisée, physiquement et moralement, je pense qu'il va me falloir quelques jours pour réaliser que ce truc de dingue dans lequel je me suis lancée il y a deux ans, c'est fini !!
pour la cap, je cours 1 fois/semaine en EF, avec Askatasuna.je vais essayer de rattrapper mon retard et de lire tous les posts.....
pour la cap, je cours 1 fois/semaine en EF, avec Askatasuna.je vais essayer de rattrapper mon retard et de lire tous les posts.....
par sonya
Temps de génération de la page : 0.234 secondes