sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #21714
Belle semaine d'entrainements !!!! c'est clair que le rythme est élevé.
Bonne continuation;)
Bonne continuation;)
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #21742Moi ce qui m'ettonne le plus, c'est que tu sois encore valideje rentre dans la 7° semaine plan trail 3 seances, mais je ressens la fatigue de la muscu...je ne suis pas sure de pouvoir continuer à ce rythme...je verrai
La marque des piles doit être bonne
par gilles
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #22037
bonsoir à tous...oui gilles, ce sont de tres bonnes piles, j'achète les mêmes que Cho7:laugh:
petit resumé de la semaine: ---mardi 1h en EF-fcmoy à 66% -9,4 km parcourus----ce matin SL de 1h50', 15 km parcourus et une FCmoy à 72 % (des pics à 83 %); c'est Phil qui a fait le meneur, à un moment ,j'ai cru qu'il voulait se debarrasser de moi vu le denivelé qu'il m'a fait avaler "ça c'etait une belle seance avec du fartlek" en a-t-il conclu...j'avais les cuisses en feu:woohoo: et ila fait une chaleur terrible..
je ferai peut-etre une petite sortie en EF demain,ça dependra de ma dispo et de ma forme;A ce propos Gilles, je ne suis pas sure de pouvoir continuer à suivre le plan trail 3 seances jusko 14 juin: les tests muscu approchent et du coup, l'intensité des entrainements aussi; je revise comme une pour les examens finaux; et, pour m'achever, un club vient de me proposer un remplacement pour 6 à 7 h de cours/semaine (dont 2 cours de step assez intenses) avec une possibilité d' embauche en septembre, et je ne peux pas refuser; je serai donc peut-être dans l'obligation de reduire mes sorties à 2 /semaine; en ce cas, je garderai la SL et l'EF. est-ce le bon choix ?
bonne semaine à tous;)
petit resumé de la semaine: ---mardi 1h en EF-fcmoy à 66% -9,4 km parcourus----ce matin SL de 1h50', 15 km parcourus et une FCmoy à 72 % (des pics à 83 %); c'est Phil qui a fait le meneur, à un moment ,j'ai cru qu'il voulait se debarrasser de moi vu le denivelé qu'il m'a fait avaler "ça c'etait une belle seance avec du fartlek" en a-t-il conclu...j'avais les cuisses en feu:woohoo: et ila fait une chaleur terrible..
je ferai peut-etre une petite sortie en EF demain,ça dependra de ma dispo et de ma forme;A ce propos Gilles, je ne suis pas sure de pouvoir continuer à suivre le plan trail 3 seances jusko 14 juin: les tests muscu approchent et du coup, l'intensité des entrainements aussi; je revise comme une pour les examens finaux; et, pour m'achever, un club vient de me proposer un remplacement pour 6 à 7 h de cours/semaine (dont 2 cours de step assez intenses) avec une possibilité d' embauche en septembre, et je ne peux pas refuser; je serai donc peut-être dans l'obligation de reduire mes sorties à 2 /semaine; en ce cas, je garderai la SL et l'EF. est-ce le bon choix ?
bonne semaine à tous;)
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #22038
non mais alors là tu me tues..... .sur place !!!
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #22050Oui tu as tout compris . En effet vu les efforts et les charges de travail que tu fais subir à ton corps cette année:silly: , adopte ce schéma en introduisant un peu de travail fractionné lors de ta SL du w-e, je garderai la SL et l'EF. est-ce le bon choix ?
Bon courage pour les semaines à venir. On croise les doigts pour toi
par gilles
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 6 mois #22058
olalalal Sonya mais comment fais-tu, moi aussi je voudrai connaitre ta marque de pile!!! Si je faisais un quart de ce que tu fais je crois que l'on devrait m'hospittaliser.......................;-)bon courage pour le reste...
par Donia
Temps de génération de la page : 0.253 secondes