Suivi de Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine et Gilles, merci pour vos réponses.
Sabine, ma périostite va mieux...elle est soignée depuis fin juillet. Mais je suis toujours assez fragile à ce niveau là depuis la reprise. Vous avez raison je vais y aller doucement et je vais renoncer à tout travail de vma pour l'instant. Je vais d'ailleurs aussi revendre les baskets utilisées avant ma blessure...je les ai utilisées 3 ou 4 fois et je me suis blessé..je ne pense pas qu'elles soient responsables mais c'est psychologique....
Je me réserve le travail de vma pour le semi de paris.
Gilles que penses-tu du fait de faire la fin du plan finir le semi marathon en zappant les semaines allégées sauf la dernière ?
Voici la trame ?
Faut-il remplacer la semaine 4 par une semaine allégée à base de footing en Ef de 45' ?
Semaine 1:
Footing 45'
Footing 30' + 3x5' à 85%FCM avec R=3'+10' cool
SL de 1h20 avec 20' à 80-85%FCM
Semaine 2:
Footing 45'
Footing 30' + 4x5' à 85%FCM avec R=2'+10' cool
SL de 1h30 avec 20' à 80-85%FCM
Semaine 3:
Footing 30' + 3x6' à 85%FCM avec R=2'+10' cool
Footing 45'-1h
Semaine 4:
Footing 45'
Footing 30' + 3x8' à 85%FCM avec R=2'+10' cool
SL de 1h30 avec 30' à 80-85%FCM
Semaine 5:
Footing 45'
Footing 30' + 3x6' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool
SL de 1h40 avec 30' à 85%FCM
Semaine 6:
Footing 30' + 3x8' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool
Footing 45'
SL de 1h40 avec 40' à 80-85%FCM
Semaine 7 :
Footing 1h
Footing 30' + 2x10' à 85-90%FCM avec R=2'+10' cool
Semaine 8:
Footing 50'
Footing 40'
Semi marathon
Qu'en penses-tu ? Merci !
Sabine, ma périostite va mieux...elle est soignée depuis fin juillet. Mais je suis toujours assez fragile à ce niveau là depuis la reprise. Vous avez raison je vais y aller doucement et je vais renoncer à tout travail de vma pour l'instant. Je vais d'ailleurs aussi revendre les baskets utilisées avant ma blessure...je les ai utilisées 3 ou 4 fois et je me suis blessé..je ne pense pas qu'elles soient responsables mais c'est psychologique....
Je me réserve le travail de vma pour le semi de paris.
Gilles que penses-tu du fait de faire la fin du plan finir le semi marathon en zappant les semaines allégées sauf la dernière ?
Voici la trame ?
Faut-il remplacer la semaine 4 par une semaine allégée à base de footing en Ef de 45' ?
Semaine 1:
Footing 45'
Footing 30' + 3x5' à 85%FCM avec R=3'+10' cool
Semaine 2:
Footing 45'
Footing 30' + 4x5' à 85%FCM avec R=2'+10' cool
Semaine 3:
Footing 30' + 3x6' à 85%FCM avec R=2'+10' cool
Footing 45'-1h
Semaine 4:
Footing 45'
Footing 30' + 3x8' à 85%FCM avec R=2'+10' cool
SL de 1h30 avec 30' à 80-85%FCM
Semaine 5:
Footing 45'
Footing 30' + 3x6' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool
SL de 1h40 avec 30' à 85%FCM
Semaine 6:
Footing 30' + 3x8' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool
Footing 45'
SL de 1h40 avec 40' à 80-85%FCM
Semaine 7 :
Footing 1h
Footing 30' + 2x10' à 85-90%FCM avec R=2'+10' cool
Semaine 8:
Footing 50'
Footing 40'
Semi marathon
Qu'en penses-tu ? Merci !
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Chill.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez Chill si tu es raisonnable, ça devrait passer
je croise les doigts pour toi
que c'est ch**ant ces blessures
je croise les doigts pour toi
que c'est ch**ant ces blessures
par sabine
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Sabine.
Je laisse tomber le semi de Lausanne...je me suis fait une entorse en rando début août...mal soignée...j'en ai pour dix jours de repos forcé...j'en ai un peu marre...je dois à nouveau tout recommencer du début !
Pourtant je ne force pas...une malédiction peut-être ! Du coup, je vais me focaliser sur le semi de Paris...et me faire une bonne base de foncier avant de commencer un plan en décembre !
Je laisse tomber le semi de Lausanne...je me suis fait une entorse en rando début août...mal soignée...j'en ai pour dix jours de repos forcé...j'en ai un peu marre...je dois à nouveau tout recommencer du début !
Pourtant je ne force pas...une malédiction peut-être ! Du coup, je vais me focaliser sur le semi de Paris...et me faire une bonne base de foncier avant de commencer un plan en décembre !
par Chill
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
dommage ca aurait été l'occasion de se croiser.. mais tu as raison de jouer la sagesse et d'etre résonnable..j'espère que tu guérira vite et que la reprise se passera bien!Je laisse tomber le semi de Lausanne..
et on aura l'occasion de se voir au semi de Paris alors
bonne suite!
par Alassea
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On se verra pour le semi de paris ! On est dans le même sas en plus !
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai enfin pu rechausser mes baskets pour une petite séance en EF ! La cheville a tenue le coup, des petites sensations désagréables mais rien de bien grave....j'espère que cela va durer !
Au niveau de la séance...ce n'est pas fantastique ! 42' à une allure de 8'40 min/km !
Argh..un véritable escargot, sur la fin j'étais à 9 min/km...c'est désolant...quand je pense que au mois de juin avant tous mes soucis.. j’étais descendu à 6'50 min/km en EF...je recommence du début...une fois de plus.
La route pour le semi de Paris va être longue...très longue...mais bon ce qui est positif c'est que c'est loin...très loin !
Ça me laisse le temps de progresser...je pense me faire un petit bout du plan finir le semi et après attaquer un plan semi marathon sur 12 semaines avec trois sorties...ça devrait le faire !
J'ai enfin pu rechausser mes baskets pour une petite séance en EF ! La cheville a tenue le coup, des petites sensations désagréables mais rien de bien grave....j'espère que cela va durer !
Au niveau de la séance...ce n'est pas fantastique ! 42' à une allure de 8'40 min/km !
Argh..un véritable escargot, sur la fin j'étais à 9 min/km...c'est désolant...quand je pense que au mois de juin avant tous mes soucis.. j’étais descendu à 6'50 min/km en EF...je recommence du début...une fois de plus.
La route pour le semi de Paris va être longue...très longue...mais bon ce qui est positif c'est que c'est loin...très loin !
Ça me laisse le temps de progresser...je pense me faire un petit bout du plan finir le semi et après attaquer un plan semi marathon sur 12 semaines avec trois sorties...ça devrait le faire !
par Chill
Temps de génération de la page : 0.226 secondes