Suivi de Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
héhé Chill revient tranquillement mais surement
rendez vous est pris pour constater l'améliorationquand je pense que j'ai perdu plus d'une minute au km par rapport au mois de juin, je pense que le plan 10 km va me faire du bien !
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui et j'espère revenir dans la durée...! Sans blessure !
Le vrai rendez-vous reste le semi de Paris...je me suis fixé 2h00 mais ça risque d'être une peu juste..à voir.
Pour le 10 km je me suis fixé une AS 10 à 5'30" étant donné que j'avais bouclé le premier en 57'. On verra si j'ai mis la barre trop haute.
Le vrai rendez-vous reste le semi de Paris...je me suis fixé 2h00 mais ça risque d'être une peu juste..à voir.
Pour le 10 km je me suis fixé une AS 10 à 5'30" étant donné que j'avais bouclé le premier en 57'. On verra si j'ai mis la barre trop haute.
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui et j'espère revenir dans la durée...! Sans blessure !
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Retour du travail et hop c'est parti !
Une bonne petite séance, les sensations ne sont pas mauvaises... première sortie sans chevillière...ça tient !
L'allure est toujours lente mais bon ça s'améliore...je dépasse rarement les 75% de FCM...je suis content !
Vendredi 08 octobre : EF 45'
08/10/2010
Fréquence moyenne : 145 Bpm (72%)
Fréquence max : 154 bpm (76%)
Allure moyenne : 08:18 min/km
Distance : 5.42 km
Une bonne petite séance, les sensations ne sont pas mauvaises... première sortie sans chevillière...ça tient !
L'allure est toujours lente mais bon ça s'améliore...je dépasse rarement les 75% de FCM...je suis content !
Vendredi 08 octobre : EF 45'
08/10/2010
Fréquence moyenne : 145 Bpm (72%)
Fréquence max : 154 bpm (76%)
Allure moyenne : 08:18 min/km
Distance : 5.42 km
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Chill est sur les rails
bonne continuation
bonne continuation
par finopat
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Quand on regarde ta seance , ce sont les données enregistré directement par ta garmin ou c'est toit qui fait le tracé ??
par rycker
Temps de génération de la page : 0.240 secondes