Suivi de Chill
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
as-tu pensé aux étirements...... au moins 20'......
par phil57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
phil57 écrit:
Je m'y colle...pas le choix j'en ai vraiment marre d'avoir des points de côtés !
Oui Oui !!as-tu pensé aux étirements...... au moins 20'......
Je m'y colle...pas le choix j'en ai vraiment marre d'avoir des points de côtés !
par Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Bon pas de bonnes nouvelles ces temps ci... J'ai un début de périostite...donc j'ai décidé de faire une pause jusqu'à mercredi...après on verra pour la suite, soit j'abandonne le plan 10 km , soit j'essaye de le finir pour la course du 4 juillet...
Je crois que mon corps tire la sonnette d'alarme...je n'ai pourtant pas trop forcé...
Avant les soucis j'ai tout de même fait deux séances: une de VMA et une séance d'EF
VMA : 2x10x30"/30" L'allure cible était de 4'10 et bien comme d'hab j'ai fait les séries trop vite..entre 3'40" et 3'50" pour une fréquence max de 93% 15/06/2010
Séance d'EF : une heure au programme, j'ai stoppé au bout de 50'...trop mal aux jambes...bizarrement c'est ma séance d'EF la plus rapide...6'55" min/km pur une fréquence moyenne de 73% 17/06/2010
Dommage cette blessure parce je pense qu'au niveau souffle je commence à tenir le bon bout...
Maintenant c'est 'repos'...juste une petite rando de 6-7 heures dimanche !!
Bon pas de bonnes nouvelles ces temps ci... J'ai un début de périostite...donc j'ai décidé de faire une pause jusqu'à mercredi...après on verra pour la suite, soit j'abandonne le plan 10 km , soit j'essaye de le finir pour la course du 4 juillet...
Je crois que mon corps tire la sonnette d'alarme...je n'ai pourtant pas trop forcé...
Avant les soucis j'ai tout de même fait deux séances: une de VMA et une séance d'EF
VMA : 2x10x30"/30" L'allure cible était de 4'10 et bien comme d'hab j'ai fait les séries trop vite..entre 3'40" et 3'50" pour une fréquence max de 93% 15/06/2010
Séance d'EF : une heure au programme, j'ai stoppé au bout de 50'...trop mal aux jambes...bizarrement c'est ma séance d'EF la plus rapide...6'55" min/km pur une fréquence moyenne de 73% 17/06/2010
Dommage cette blessure parce je pense qu'au niveau souffle je commence à tenir le bon bout...
Maintenant c'est 'repos'...juste une petite rando de 6-7 heures dimanche !!
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Chill.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maintenant c'est 'repos'...juste une petite rando de 6-7 heure dimanche !!
ça c'est du repos sérieux
bon week end
par bidoubay
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Chill
dur dur de s'arréter. vaut peut être mieux avant de se blesser.
A+ et bon courage
dur dur de s'arréter. vaut peut être mieux avant de se blesser.
A+ et bon courage
par MAT44
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Chill écrit:
alors, lève le pied un peuHello,
par christine57
Temps de génération de la page : 0.267 secondes