suivi de fred
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred
ton test d'effort, ça a donné quoi ?? tu as eu les infos que tu souhaitais ou pas ??
sinon, bonne derniere ligne droite pour la prépa, ta blessure s'est bien résorbée, plus de douleurs??
@+
ton test d'effort, ça a donné quoi ?? tu as eu les infos que tu souhaitais ou pas ??
sinon, bonne derniere ligne droite pour la prépa, ta blessure s'est bien résorbée, plus de douleurs??
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
oui donnes nous les infos sur ton test d'effort;
sinon, tu as donc encore 5 semaines avant ton marathon et je suis persuadé que ce repos forcé va être positif -
olivier
sinon, tu as donc encore 5 semaines avant ton marathon et je suis persuadé que ce repos forcé va être positif -
olivier
par olivier
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
le test d'effort s'est fait sur vélo et le seul résultat est que mon petit coeur va bien....
Hier le temps que ma voiture était au garage j'en ai profité pour faire 1h30 de vélo et 30Km le long du canal, belle balade.
Ce matin sl avec 4+4+2Km en as42.... j'ai mieux trouvé le rythme de 5' au Km sur les phases as42 faites des Km 6-7-8-9, 11-12-13-14, 16-17.au totale sortie de 1h50 et 7" au lieu de 1h50 pour 21Km.plus aucunes douleurs au pieds:blink: .
repos tout le we (enfin repos au boulot) et reprise cap lundi ou mardi.
@+
le test d'effort s'est fait sur vélo et le seul résultat est que mon petit coeur va bien....
Hier le temps que ma voiture était au garage j'en ai profité pour faire 1h30 de vélo et 30Km le long du canal, belle balade.
Ce matin sl avec 4+4+2Km en as42.... j'ai mieux trouvé le rythme de 5' au Km sur les phases as42 faites des Km 6-7-8-9, 11-12-13-14, 16-17.au totale sortie de 1h50 et 7" au lieu de 1h50 pour 21Km.plus aucunes douleurs au pieds:blink: .
repos tout le we (enfin repos au boulot) et reprise cap lundi ou mardi.
@+
par fred
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred, belle seance, heureuse pour toi que le forme revienne;)
par sonya
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle séance et bon repos alors;)
par tiobiloute
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la vraie bonne nouvelle, c'est plus aucune douleur au pied
olivier
olivier
par olivier
Temps de génération de la page : 0.246 secondes