suivi de fred
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt fred , accroche toi tu tiens le bon bout , @ +
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, ça approche, bonne continuation:)
par Mickarun
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred!!
a priori ta fin de prépa se passe pas trop mal.... tu es dans les temps !! as tu fais un semi marathon à AS 42 dans ta prépa ??
pour le parcours de Nantes; j' ai vu le relief sur le site officiel, il y a l'air d'y avoir quelques cotes?? ils annoncent 280 m de D+ ce qui n'est pas négligeable !! tu as des infos la dessus?? l'as tu déja couru ??
en tout cas bonne fin de prépa, la SL de 2h15 sera un bon ultime test !!!
@+
a priori ta fin de prépa se passe pas trop mal.... tu es dans les temps !! as tu fais un semi marathon à AS 42 dans ta prépa ??
pour le parcours de Nantes; j' ai vu le relief sur le site officiel, il y a l'air d'y avoir quelques cotes?? ils annoncent 280 m de D+ ce qui n'est pas négligeable !! tu as des infos la dessus?? l'as tu déja couru ??
en tout cas bonne fin de prépa, la SL de 2h15 sera un bon ultime test !!!
@+
par guillaume072
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'avais pas notion de ce dénivelé alors merci.
en effet la séance de demain de 2h15 sera un test grandeur nature.
lundi soir bad durant 1h30.mercredi séance vma avec 2*6*300m en 65" avec r=1' et R=3': que ce fut dur de retourner autour de cette piste que je n'avais visitée depuis bien longtemps.Ce jour ef de 45' pour 8,6Km et sensations très sympas.
@+
en effet la séance de demain de 2h15 sera un test grandeur nature.
lundi soir bad durant 1h30.mercredi séance vma avec 2*6*300m en 65" avec r=1' et R=3': que ce fut dur de retourner autour de cette piste que je n'avais visitée depuis bien longtemps.Ce jour ef de 45' pour 8,6Km et sensations très sympas.
@+
par fred
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle semaine d'entrainements et demain LE gros test de la prépa, bon courage.
Mis à part ca, je t'admire de continuer le bad aussi loin dans ta prépa moi j'avoue que les entrainements de bad sont extremement dur physiquement et que je mets plusieurs jours à m'en remettre à chaque fois alors je profite que les interclubs soient terminés pour mettre le bad "en attente" jusqu'à la fin de ma prépa. Bravo à toi.
Mis à part ca, je t'admire de continuer le bad aussi loin dans ta prépa moi j'avoue que les entrainements de bad sont extremement dur physiquement et que je mets plusieurs jours à m'en remettre à chaque fois alors je profite que les interclubs soient terminés pour mettre le bad "en attente" jusqu'à la fin de ma prépa. Bravo à toi.
par tiobiloute
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tiobiloute écrit:
signé : dossard avec boulet:S
ben, je suis un peu comme Tiobiloutte, je calme sue le mur, et je calme moins sur le hand:S je fais gaffe car je sais que la récup est pas aussi rapide et evidente à mon age....et le coach est pas d accord:blush: .....donc je pousse pas trop.le bad "en attente" jusqu'à la fin de ma prépa. Bravo à toi.
signé : dossard avec boulet:S
par christine57
Temps de génération de la page : 0.252 secondes