S'équiper pour la course à pied

suivi de fred

• fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 7 mois #18669
Salut,
le bad pour moi c'est en détente, ce qui explique pourquoi je continue encore un peu. en fait ma seule crainte avec le bad c'est de me tordre la cheville alors lundi dernière séance après récup récup.
bon ce matin c'était sl de 2h15.le temps était beau mais frais, bref idéale.les 5 premiers Km sont faits en détente avec une fc moyenne autour de 140.a partir du Km 5 j'ai aligné 16km a allure marathon pour tester comment tout ce met en place a 5' au Km.verdict , j'arrive pas a me caler a 5' pile, je plus a 4'45-4'50, le terrain était casse patte sur 3Km avec des grosses montées mais j'ai tenu le rythme.retour à la normal au Km21 et les 5 derniers Km se font tout doux.
au total sortie de 2h15 pour 26,57Km soit du 5'08 au Km sur l'ensemble pour une fc moyenne de 155 avec un pic en montée de 172.
petit massage au retour (par moi même) et en conclusion il faut que je me mette derrière le meneur d'allure sinon je risque d'être euphorique durant 20-25Km et exploser en plein vol sur la fin voire agoniser.Je marquerai en rouge sur mon bras HUMILITE:dry: .
bon après la sieste tout va bien.
repos jusqu'à lundi de toute façon je bosse tout le we.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 7 mois #18685

Je marquerai en rouge sur mon bras HUMILITE

Un beau slogan pour tous les débutant(e)s sur marathon ;)
par gilles

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 7 mois #18697
c'est même un beau slogan tout court;)
par sonya

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 7 mois #18710
super séance!!;) c'est rassurant tout de meme, se dire qu'il va falloir se freiner c'est mieux que le contraire :laugh: !!! tu fais ta SL quasi à ton AS 42 en moyenne ! tu finis comment ta sortie?? avec du jus pour bouffer la derniere heure et quart ou sur les rotules?? et ton alimentation, t'as géré comment ??
pour moi la SL de 2h15 c'est dimanche, je vais faire juste 1 h à AS 42 ( j'ai déja fait 21 la semaine dernière !! ) :laugh: ça suffit comme ça, tu as tellement raison, mot d'ordre: etre RAISONNABLE !!! bonne récup
@+;)

• fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 7 mois #18994
guillaume072 écrit:

super séance!!;) c'est rassurant tout de meme, se dire qu'il va falloir se freiner c'est mieux que le contraire :laugh: !!! tu fais ta SL quasi à ton AS 42 en moyenne ! tu finis comment ta sortie?? avec du jus pour bouffer la derniere heure et quart ou sur les rotules?? et ton alimentation, t'as géré comment ??
pour moi la SL de 2h15 c'est dimanche, je vais faire juste 1 h à AS 42 ( j'ai déja fait 21 la semaine dernière !! ) :laugh: ça suffit comme ça, tu as tellement raison, mot d'ordre: etre RAISONNABLE !!! bonne récup
@+;)

il faut que je me cale sur 5' au kilo si je ne veux pas exploser aux Km35 !!!
pour cette sl j'avais aucun ravito (je sais c'est pas bien).
depuis repos avec juste une séance de bad lundi et une sortie ef de 45' mardi je reprend vendredi avec une séance de vma, samedi ef et dimanche sortie longue de 1h45.Après récup car je pars en vacances a paris pour 5 jours sans les chaussures et la dernière semaine ce sera de la récup.
@+
par fred

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 7 mois #19003
Bonne vacance bonne récup et tout va bien se passé !!!!;) :)
par flem

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes